Whisky Pur Flood
Moi je dirai plutôt une minute de silence en pensant aux pauvres messages d''Asael
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Moi j'dis que nan, ça me soule 
S'il vous plait un modo, QUI a supp les messages du pauvre Sasa ?
S'il vous plait un modo, QUI a supp les messages du pauvre Sasa ?
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Heureusement pour nous, on ne peut pas supprimer des messages sans raison valable. Aucun risque de perdre tous nos messages du jour au lendemain
Et puis imaginer le temps que cela prendrait de supprimer tous les messages des modos les plus anciens qui ont parfois plus de 10 000 messages...
Simon je ne crains que cela soit un mystère qui ne trouvera jamais de réponse
Et puis imaginer le temps que cela prendrait de supprimer tous les messages des modos les plus anciens qui ont parfois plus de 10 000 messages...
Simon je ne crains que cela soit un mystère qui ne trouvera jamais de réponse
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Whisky Pur Flood
Je vous ai dit c'est les abysses.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
C'est les elfes de maison ! J'en suis sûr ! Les chaussettes ne leur suffisent plus !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Les elfes de maison... tu sais qui sont les voleurs de messages parmi eux Brian?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je ne vendrais pas mes frères
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Whisky Pur Flood
Et on n'a pas d'espions du côté des modérateurs qui peuvent nous éclairer?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je doute que les modérateurs ne vendent la mèche, qu'ils soient élèves ou adultes
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde