Bataille Explosive - Partie 6
Partie 5 - RP
Date à venir
Tour 5.4. Ilyana
Plateau de jeu
. Ilyana
* Summer
X Rosalia
XXX Charlotte
XXX Cartes en mains
* 07
* 03
* 00
* 00
* Paires posées
* Dissimuleur
Fée
* Azuré du Népal
Dent de v. du P.
Lutin
*
* Licheur
* Cartes explosées
* 01
* 03
* 11
* 10
* Cartes défaussées
* 00
* 00
* 00
* 00
*
@Charlotte Dwight tarde trop à piocher, ses cartes chauffent avant de produire un bruit violent de détonation, elle ne peut malheureusement pas poursuivre la partie.
Ilyana peut désormais jouer dans un délai de 24h. Va-t-elle réussir à former une paire grâce à l'une des cartes de Summer?
Exceptionnellement vous avez le droit de défausser 2 cartes et non 1 par tour pour le reste de la partie.
N'hésitez pas à me dire la date que vous avez choisi, même si ce n'est que le mois et l'année
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
L'état de Charlotte semblait avoir empiré, si bien que la jeune sorcière vit l'ensemble de ses cartes explosées.Pour la date ce sera Decembre 2050
"Je pense qu'il faut que tu ailles te reposer Charlotte", lui dit elle de façon un peu lasse. La serdaigle ne ferait pas non plus long feu si la partie venait à durer.
"Bon, bah je crois que l'on va finir à deux ce jeu."
Et il ne restait que peu de carte à la jeune fille en fasse d'elle. Malgré tout elle espérait encore trouvé une autre paire, afin de pouvoir rivaliser avec sa camarade.
Je pioche la carte N°2 de Summer
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Partie 5 - RP
Décembre 2050
Tour 6.1. Ilyana
Plateau de jeu
. Ilyana
* Summer
X Rosalia
XXX Charlotte
XXX Cartes en mains
* 08
* 02
* 00
* 00
* Paires posées
* Dissimuleur
Fée
* Azuré du Népal
Dent de v. du P.
Lutin
*
* Licheur
* Cartes explosées
* 01
* 03
* 11
* 10
* Cartes défaussées
* 00
* 00
* 00
* 00
*
Ilyana regarde les 3 cartes de sa dernière adversaire et choisit celle du milieu...
Ilyana peut jouer dans un délai de 24h.
Exceptionnellement vous avez le droit de défausser 2 cartes et non 1 par tour pour le reste de la partie.
Aurait-elle la même chance qu'elle eut au tour précédent? Elle ne le savait pas mais souhaitait quand même prendre une carte plutôt que d'abandonner là.
Charlotte et Rosalia étaient toutes deux partie se reposer.
"A nous deux Charlotte, j'ai decidé que j'allais gagner, donc euh voilà... "
C'était pas clair tout ça. Mais c'était dit.
On l'a vit s'exciter lorsqu'elle récupéra la carte.
"Ouais" cria-t-elle presque.
Charlotte et Rosalia étaient toutes deux partie se reposer.
"A nous deux Charlotte, j'ai decidé que j'allais gagner, donc euh voilà... "
C'était pas clair tout ça. Mais c'était dit.
On l'a vit s'exciter lorsqu'elle récupéra la carte.
"Ouais" cria-t-elle presque.
Je pose une paire de horglup
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Partie 5 - RP
Décembre 2050
Tour 6.2. Summer
Plateau de jeu
. Ilyana
* Summer
X Rosalia
XXX Charlotte
XXX Cartes en mains
* 06
* 02
* 00
* 00
* Paires posées
* Dissimuleur
Fée
Horglup
* Azuré du Népal
Dent de v. du P.
Lutin
*
* Licheur
* Cartes explosées
* 02
* 03
* 11
* 10
* Cartes défaussées
* 00
* 00
* 00
* 00
*
Oh Ilyana revient au score en posant une troisième carte! Est-ce que Summer aura la chance de trouver une paire?
Summer a 24h pour jouer!
Summer observa la Poufsouffle repartir d'un air inquiet. Déjà d'eux d'entre elles... Décidemment, la maladie sévissait.
Malgré sa forte envie de gagner, Summer sourit quand sa camarade pu enfin poser une paire. Enfin !
Cela les plaçait sur un pied d'égalité en terme de paires posées, mais au moins y avait il maintenant un espoir pour que le jeu reprenne avec un peu plus d'action.
Elle espéra pouvoir imiter la Serdaigle.
Malgré sa forte envie de gagner, Summer sourit quand sa camarade pu enfin poser une paire. Enfin !
Cela les plaçait sur un pied d'égalité en terme de paires posées, mais au moins y avait il maintenant un espoir pour que le jeu reprenne avec un peu plus d'action.
Elle espéra pouvoir imiter la Serdaigle.
Summer pioche la carte 04 de Ilyana.
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Partie 5 - RP
Décembre 2050
Tour 6.2. Summer
Plateau de jeu
. Ilyana
* Summer
X Rosalia
XXX Charlotte
XXX Cartes en mains
* 05
* 03
* 00
* 00
* Paires posées
* Dissimuleur
Fée
Horglup
* Azuré du Népal
Dent de v. du P.
Lutin
*
* Licheur
* Cartes explosées
* 02
* 03
* 11
* 10
* Cartes défaussées
* 00
* 00
* 00
* 00
*
Summer pioche, la carte tremble mais n'explose pas. A-t-elle une nouvelle paire? Va-t-elle défausser ou réorganiser sa main? Mystère!
Summer a 24h pour jouer!
Argh ! Mais qu'est-ce que le jeu avait contre elle ? Voilà que surgissait une nouvelle carte, qu'elle n'avait jamais croisé de la partie. Elle ne pouvait toujours rien poser.
Summer pinça les lèvres. Pas de paire, et zut. En revanche, maintenant qu'elle n'était plus que deux, si Ilyana n'avait pas fait de paire grâce à la carte qu'elle venait de piocher, c'est qu'il n'y avait plus de chance qu'elles y parviennent. Autant la défausser.
-Bon, tant pis pour elle.
Summer pinça les lèvres. Pas de paire, et zut. En revanche, maintenant qu'elle n'était plus que deux, si Ilyana n'avait pas fait de paire grâce à la carte qu'elle venait de piocher, c'est qu'il n'y avait plus de chance qu'elles y parviennent. Autant la défausser.
-Bon, tant pis pour elle.
Summer défausse la carte qu'elle vient de piocher Je sais pas si j'ai le droit de m'être le nom de la carte.
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Partie 5 - RP
Décembre 2050
Tour 7.1. Ilyana
Plateau de jeu
. Ilyana
* Summer
X Rosalia
XXX Charlotte
XXX Cartes en mains
* 05
* 02
* 00
* 00
* Paires posées
* Dissimuleur
Fée
Horglup
* Azuré du Népal
Dent de v. du P.
Lutin
*
* Licheur
* Cartes explosées
* 02
* 03
* 11
* 10
* Cartes défaussées
* 00
* 01
* 00
* 00
*
Summer considère la carte avant de la poser sur la pile des cartes déjà hors jeu. Le gronian était en effet en solitaire!
Ilyana a 24h pour jouer!
Il est tout à fait possible de nommer les cartes qu'on défausse, aucun soucis
Sa camarade ne semblait pas avoir récupéré la carte qu'elle souhaitait, cela lui fit de la peine.
Mais le jeu devait continuer, et elle devait aller de l'avant. Les cartes en mains prête à faire un carnage pour gagner, elle se décida à retenter sa chance. Sa main plongea vers les cartes de l'autre jeune fille avant d'en récupérer une. Il lui fallait une bonne carte, quelque chose qui lui permette de rebondir, d'aller plus loin, peut-être même de gagner.
Mais le jeu devait continuer, et elle devait aller de l'avant. Les cartes en mains prête à faire un carnage pour gagner, elle se décida à retenter sa chance. Sa main plongea vers les cartes de l'autre jeune fille avant d'en récupérer une. Il lui fallait une bonne carte, quelque chose qui lui permette de rebondir, d'aller plus loin, peut-être même de gagner.
Désolé, ce n'est pas apparu dans mon rappeltout, ça a dû bugerJe pioche la carte n°2 de Summer