Whisky Pur Flood
Je vois bien (mais sans vérification au test officiel) un patronus araignée. C'est en tout cas la façon dont je le perçois, en train de décrypter le réel en cherchant des structures, ou à défaut de créer ces grilles pour mieux saisir ce qui l'entoure, comme l'araignée tisse sa toile.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
C'est extrêmement stylé un patronus arraignée ! Ça me donne la vibe de quelqu'un de très organisé, avec beaucoup de patience mais très solitaire
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Hello le Chaudron !
Pour Elam, je vois bien un félin pour le côté amour de la chaleur, et la furtivité, qui est un bout d'Elam que j'aimerais bien développer !
Sinon, ça va en ce lundi ? Prêts à affronter cette semaine ?
Pour Elam, je vois bien un félin pour le côté amour de la chaleur, et la furtivité, qui est un bout d'Elam que j'aimerais bien développer !
Sinon, ça va en ce lundi ? Prêts à affronter cette semaine ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Hello !
J'hésite encore pour le patronus exacte de Sulien mais une panthère/un léopard ça lui irait bien. Un peu féroce, discret, plutôt mystérieux.
Mon lundi est plutôt tranquille mais je suis exténué donc mes cours je les passent à moitié réveillé.
J'hésite encore pour le patronus exacte de Sulien mais une panthère/un léopard ça lui irait bien. Un peu féroce, discret, plutôt mystérieux.
Mon lundi est plutôt tranquille mais je suis exténué donc mes cours je les passent à moitié réveillé.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
De mon côté, c’est un sujet vers lequel je ne me suis pas encore tourné, donc aucune idée !
Mon lundi est.. horrible
! Je suis malade donc je vais pas en cours aujourd’hui, j’ai un gros rhume + supplément mal de ventre extrême…
Je reste chez moi, du coup
Mon lundi est.. horrible
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
J'arrive pas à savoir si t'es content ou pas Asael
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Salut le chaudron ! Je n'ai clairement pas assez dormi de mon côté donc je crois que je vais passer mon lundi dans mon canapé... Quel dommage
Il faudrait quand même que je révise un minimum pour mon TP de demain, si je ne veux pas me ridiculiser !
Et pour cette question du patronus, je suis en pleine réflexion en ce moment... J'ai pensé à une loutre (animal joueur, fidèle, ...) ou un furet (très énergique) mais j'ai le temps d'y réfléchir
Il faudrait quand même que je révise un minimum pour mon TP de demain, si je ne veux pas me ridiculiser !
Et pour cette question du patronus, je suis en pleine réflexion en ce moment... J'ai pensé à une loutre (animal joueur, fidèle, ...) ou un furet (très énergique) mais j'ai le temps d'y réfléchir
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
NON, Lou je suis pas content
! J’aime bien rester chez moi, mais pas dans ses conditions
! J’en profite pas..
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio
Whisky Pur Flood
Ah bah oui, c'est plus normal là
Plus sérieusement, bon rétablissement Asael !
Plus sérieusement, bon rétablissement Asael !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Tu veux une Pimentine Asael ? Bon rétablissement à toi !