Flood Whisky Pur Flood

Brian Helton a écrit : 9 févr. 2026, 15:52 "Pour fêter mon 666e message je vous sacrifie tous au Calmar ! " \o/
Tu dis ça mais t'es super proche des 6666 messages T-)

@Simon Stewart : c'est uniquement grâce à moi qui parle pas mal dessus depuis genre uh 3 jours, trust me

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Je sais bien Audrey... C'est un teaser. :cute:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Bon courage à tous nos malades ! Si vous pouviez éternuer et tousser dans votre coude pour ne pas nous refiler vos microbes :whistling:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 9 févr. 2026, 18:26 Bon courage à tous nos malades ! Si vous pouviez éternuer et tousser dans votre coude pour ne pas nous refiler vos microbes :whistling:
ah oui j'aimerais bien, j'en peux plus de me choper le rhume encore et encore... je veux pouvoir respirer normalement svp :nerves:

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 9 févr. 2026, 17:33 Je sais bien Audrey... C'est un teaser. :cute:
J'ai hâte de voir ça, me déçoit pas :wise: :lol:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Mais le plus important Thomas n'est pas le partage ? c'est important de se soutenir les uns les autres :decayed:
Est-ce que je dois prévoir de me cacher avant que tu n'atteingne les 6666 messages Brian pour ne pas me faire sacrifier ? :ninja:

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

Flood Whisky Pur Flood
Ça va pour le moment, il parlait du 666e :decayed:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Mais nann, faut pas vous inquiéter ! :lol:

Sinon c'est moi qui vais devoir faire un petit truc. :rofl:

Ou alors je vais ouvrir le portail du Lac et invoquer Notre Seigneur et Maître Chtulhuesque ! :hypno:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Katherine Hunter a écrit : 9 févr. 2026, 18:33 Mais le plus important Thomas n'est pas le partage ? c'est important de se soutenir les uns les autres :decayed:
Est-ce que je dois prévoir de me cacher avant que tu n'atteingne les 6666 messages Brian pour ne pas me faire sacrifier ? :ninja:
Je suis contre la solidarité... C'est vraiment la pire idée sur Terre...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Eh ben dis donc Thomas, belle pensée 🧐

« Je ne perds jamais soit je gagne soit j'apprends ! »
Couleur RPG : #9c008b