Whisky Pur Flood
Là se trouve toute la poésie de cette dynamique
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
L'image me paraissait clair... Ce sont les Poufsouffles les démons évidemment !
Whisky Pur Flood
Maintenant que tu le dis, je le vois très bien! Les Poufsouffles, toujours à donner les pires idées démoniaques, contrairement aux idées fantastiques des SerpentardThomas Didler a écrit : 9 févr. 2026, 23:37L'image me paraissait clair... Ce sont les Poufsouffles les démons évidemment !
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Les Poufsouffle sont du genre à tout donner non ? Alors que les Serpentard ont un fort instinct d'auto préservation. 
Donc c'est bon. Le Poufsouffle qui te mènera à ta propre déchéance à force de t'épuiser, et le Serpentard qui te sauvera des situations les plus dangereuses.
Donc c'est bon. Le Poufsouffle qui te mènera à ta propre déchéance à force de t'épuiser, et le Serpentard qui te sauvera des situations les plus dangereuses.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Vous allez loin là mes petit serpents. Et pourquoi ce ne serait pas Gryffondor qui à la place de réfléchir et de faire preuve de discernement fonce tête baissée. Quitte à brûler ses ailes.
Ps : j'ai fait mon kilomètre à la nage aujourd'hui.
Ps : j'ai fait mon kilomètre à la nage aujourd'hui.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
C'est ok, les Gryffondor sont les petits démons sur nos épaules.

Un... Un kilomètre à la nage ?
Je suis même pas sûr d'avoir fait cette distance à pied aujourd'hui...
En tout cas bravo !

Un... Un kilomètre à la nage ?
En tout cas bravo !
Whisky Pur Flood
Ça marche aussi avec un Gryffondor en démon
À la nage? Il fait assez chaud pour nager en France? Ou c'était à l'intérieur?
À la nage? Il fait assez chaud pour nager en France? Ou c'était à l'intérieur?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je me suis pris une heure aujourd'hui et j'ai fait 40 longueurs (soit 20 aller retours) dans un bassins de 25 m (bien que je préfère ceux de 50m, mais on fait avec ce qu'on a)Brian Helton a écrit : 10 févr. 2026, 00:13 C'est ok, les Gryffondor sont les petits démons sur nos épaules.![]()
Un... Un kilomètre à la nage ?![]()
En tout cas bravo !![]()
Cassidy c'était en intérieur. Jamais de la vie je prends le risque d'aller nager dans la Seine.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Pourtant tu pourrais justement ! ... Une fois.
Whisky Pur Flood
En fait dès que je ne peux voir ce qu'il y a dedans (la mer compte aussi) je ne m'y aventure pas. Par peur souvent. L'année dernière ça ma sauvé la mise puisque là où ma sœur c'est fait piqué par une physalie, moi non.