Whisky Pur Flood
Je sais même plus mdrrrrr. Je voulais une ville écossaise, et Portree m'a paru être une bonne option !Comment et pourquoi vous avez choisi tel lieu de résidence pour votre PJ ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Au pif ? 
Mais je me souviens avoir lu le nom Lochdon quelque part et j'ai bien aimé que ça soit presque London.
Et ensuite j'ai vu des photos de là bas, je suis content d'être tombé là dessus.
Mais je me souviens avoir lu le nom Lochdon quelque part et j'ai bien aimé que ça soit presque London.
Et ensuite j'ai vu des photos de là bas, je suis content d'être tombé là dessus.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Ah si je me souviens en fait... C'était pas vraiment au pif, je voulais qu'il habite sur l'île de Skye. Et comme Portree est la plus grande ville sur cette île, le choix était vite fait 
Bref, sinon, @Asael Bowen, je viens de lire votre RP avec Elena. Euh... L'heure des confidences il me semble
J'aime beaucoup !
Bref, sinon, @Asael Bowen, je viens de lire votre RP avec Elena. Euh... L'heure des confidences il me semble
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
De mon côté je cherchais une ville assez conséquente en me disant que ce serait plus simple pour des RPs en dehors de Poudlard, et je voulais que ce soit en bord de mer pour qu'Elijah fasse du surf. Je ne voulais pas que ce soit sur un énorme spot, j'aimais bien l'idée qu'il soit fan d'un sport alors même qu'il est pas franchement dans les meilleures conditions pour y être très bon, alors Brighton s'est imposée assez naturellement. En plus la ville a l'air franchement très cool, et c'est pas loin de Londres donc c'est pratique !
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Oh !
Merci beaucoup !
Salut Elijah, je t’avais dit que c’est la classe, ton avatar ?
Merci beaucoup !
Salut Elijah, je t’avais dit que c’est la classe, ton avatar ?
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Oh, merci c'est gentil ! C'est le résultat de nombreuses tentatives infructueuses avec une IA. J'aimerais trouver des avatars qui me conviennent sans passer par là malheureusement c'est compliqué quand on a une idée aussi précise de son personnage, le moindre détail me bloque alors j'en suis venu à cette solution
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Whisky Pur Flood
Alors c'est juste parce que dire qu'on habite à York c'est moins stylé que New-York du coup j'ai pris et je trouve ça un peu marrant.Comment et pourquoi vous avez choisi tel lieu de résidence pour votre PJ ?
C'est vrai qu'il est beau ton vava Elijah, prêt à faire des bêtises avec son petit badge.
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
C'est trop gentil Elam, merciiii !!!Elam Thomais a écrit : 10 févr. 2026, 11:17 Ah si je me souviens en fait... C'était pas vraiment au pif, je voulais qu'il habite sur l'île de Skye. Et comme Portree est la plus grande ville sur cette île, le choix était vite fait
Bref, sinon, @Asael Bowen, je viens de lire votre RP avec Elena. Euh... L'heure des confidences il me sembleJ'aime beaucoup !
Whisky Pur Flood
Je la voulais écossaise, et l'avantage d'Edimbourg est qu'il y a un dialecte, c'était intéressant pour moi de lui faire parler ce dialecte.Comment et pourquoi vous avez choisi tel lieu de résidence pour votre PJ ?
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
La famille d'Audrey est censé être bien aisé (mais pas non plus super riche) donc Londres centre ça me paraissait bienComment et pourquoi vous avez choisi tel lieu de résidence pour votre PJ ?
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3