Whisky Pur Flood
Effectivement, faut pas que ça traine sur trop de pages !!
Whisky Pur Flood
Ça ne marche pas comme ça malheureusement :
"Les conversations fermées et les échanges de plusieurs messages entre deux ou trois personnes.
Nous considérons qu'à partir d'une page complète pour deux personnes, ou deux pages pour trois personnes il y a un échange restreint, que ce soit la jour ou la nuit.
Vous avez les hiboux pour cela. Ces conversations empêchent certains joueurs (principalement des nouveaux) de s'intégrer et de prendre part à une discussion."
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Jme suis déjà faite avoir en plus, on m'a envoyé un hibou pour me dire "heyyyyy arrête" oups
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
C'est pour pouvoir avoir de jolies conversations avec tout plein de monde et rencontrer de nouvelles personnes !
Comment allez-vous en ce début de semaine ?
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
Whisky Pur Flood
Je vais bien merci ! 
Vous faites quoi ?
Perso, je m'amuse à détruire le site avec le bouton inspecter, puis je rafraichis la page et tout réapparait
Vous faites quoi ?
Perso, je m'amuse à détruire le site avec le bouton inspecter, puis je rafraichis la page et tout réapparait
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Bien si on retire le fait que j'ai encore des problèmes de transport.Alden Wells a écrit : 10 févr. 2026, 20:04 C'est pour pouvoir avoir de jolies conversations avec tout plein de monde et rencontrer de nouvelles personnes !
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
.....je me remets de mon début de semaine ?
C'est un bien étrange passe-temps que tu as làSimon Stewart a écrit : 10 févr. 2026, 20:19 Je vais bien merci !
Vous faites quoi ?
Perso, je m'amuse à détruire le site avec le bouton inspecter, puis je rafraichis la page et tout réapparait![]()
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Je ne comprends pas vraiment ce que tu fais ou pourquoiSimon Stewart a écrit : 10 févr. 2026, 20:19 Je vais bien merci !
Vous faites quoi ?
Perso, je m'amuse à détruire le site avec le bouton inspecter, puis je rafraichis la page et tout réapparait![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
C'est hyper satisfaisant, vous devriez essayer
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Oh j'aime troooop faire ça, trop de sentiment de puissance sur la fabrique de la réalité (du site)Simon Stewart a écrit : 10 févr. 2026, 20:19 Je vais bien merci !
Vous faites quoi ?
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria