Whisky Pur Flood
Comme le dit Miya, il faut être riche !! J'ai pas encore 2 gallions alors 10Alden Wells a écrit : 11 févr. 2026, 11:25Sinon pour le tout petit prix de 10G vous avez accès illimité à la Réserve ! Donc vous pouvez venir quand vous voulez pour créer des petits vêtements pour les dragons![]()
Le trafic c'est mal !! Si jamais tu le lances, Thomas veut bien être client !Miya Ryuū a écrit : 11 févr. 2026, 11:26Pour ça faut être riche, c'est la dure vie qui nous est imposée dans cette société capitalisteSinon Miya peut s'arranger pour organiser un trafic, je suis sure que ça l'amuserait.
![]()
Whisky Pur Flood
Un trafic de pelotes de laine ? Ou de dragons ? Dans les deux cas, ça m'arrange hein
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Fut un temps, pour accéder à la Réserve, il fallait réunir 44 gallions...Thomas Didler a écrit : 11 févr. 2026, 12:17 Comme le dit Miya, il faut être riche !! J'ai pas encore 2 gallions alors 10![]()
belle, romantique, rouge orange
Whisky Pur Flood
Alors même moi qui connaît la richesse, 44 Galions ça me fait peur.
(même si je pourrais l'acheter techniquement.)
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
J'y avais mis toutes mes économies de première année et de rédactrice
belle, romantique, rouge orange
Whisky Pur Flood
J'ai dépensé 75 Gallions pas plus tard qu'hier et il ne m'en reste plus que 70... Je comprends votre pauvreté
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Je suis une fraude, on m'a offert le Pass pour les Hébrides 
T'as acheté la Cape d'invisibilité Eli ?
T'as acheté la Cape d'invisibilité Eli ?
Whisky Pur Flood
Nooooon, pas le genre de la maison
Whisky Pur Flood
Tu veux pas être un préfet d'amour et me l'offrir pendant que t'y es ?
Whisky Pur Flood
Désolé, faut attendre encore 10 mois pour le retour du Père Noël ! Pis je t'ai pas déjà offert la carte du maraudeur ? Je suis déjà un préfet d'amour