Flood Whisky Pur Flood

Je devrais y participer plus souvent aud jeux des commerçants c'est vrai :thinking:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Wilson Kingson a écrit : 11 févr. 2026, 14:02 Si vous ne voulez pas dépenser de sous, il y a la solution courageuse, qui est de rendre tous ses devoirs et monter dans les années devoirs... en 3ème année vous obtenez l'accès à Pré-au-Lard gratuitement, une fois la 7A devoir terminée, vous obtenez l'allée des embrumes gratuitement.

Ce n'est pas sorcier ! :roll:
Une fois les 23 devoirs obligatoires de 6A terminés, non ? En tout cas le fait que ce soit débloqué par l’étiquette 7e année, je le comprends comme : pas besoin de faire un seul devoir de 7A.

Pour Pré-au-Lard on peut s’arrêter au dernier devoir obligatoire de 2e année et avoir l’étiquette de 3e année devoir (cet accès j’ai prévu de ne pas le payer), et pour la chrono aussi on peut s’arrêter au dernier obligatoire de l’année en-dessous de l’étiquette visée histoire d’avoir le passage sans forcément toucher aux devoirs de l’année débloquée.

5A 𝄩 PR

Flood Whisky Pur Flood
Ah ouais ! Sacré boulot, je pense que ça va vraiment me prendre plusieurs années :sweatingbullets:

Et d’ailleurs, j’avais aussi une autre question : comment on fait pour accéder à l’allée des embrumes ? Je le sais déjà un peu mais existe-t-il un autre moyen plus rapide de s’y rendre (comme avec la fausse autorisation de sortie pour Pré-au-Lard) ?

Flood Whisky Pur Flood
Sinon ça suffit pas d'attendre de passer adulte InRP ? :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Si, mais c'est trop long malheureusement Brian :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Je peux le comprendre :lol:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Tout est répertorié ici Tyler : soit en dépensant 75G à la Cabane Hurlante (il faut quand même attendre d’atteindre la 5A RP ou devoir pour débloquer ce forum, mais apparemment Elijah l’a quand même acheté en alors qu’il a les accès 3e devoir/4e rp), soit en atteignant l’âge adulte post-Poudlard en déblocage RP, soit en arrivant à l’étiquette 7A devoirs

5A 𝄩 PR

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 11 févr. 2026, 14:37 Sinon ça suffit pas d'attendre de passer adulte InRP ? :disguise:
Personnellement je compte bien préserver mes gallions et ne rien dépenser, juste pour me payer le luxe de pouvoir accéder à l'Allée dans quelques mois :disguise:

belle, romantique, rouge orange

Flood Whisky Pur Flood
Rien à voir mais on vient de remporter trois médailles de plus au JO d'hiver (dixit la fille qui est sensée écouter en cours.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Merci pour l’info Ilyana ! ^^
J’ai pas trop regardé aujourd’hui.. j’vais juste jeter un coup d’œil au tableau des médailles :cute:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio