Flood Whisky Pur Flood

J'ai vu aussi, c'est chouette ! On est actuellement 9è au tableau du coup, ça va je trouve !
Tiens, petite question : vous avez prévu un vava pour la St-Valentin ? T-)

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
J'en ai pas prévu mais j'aimerai beaucoup ! :cute: Tiens, moi qui sait pas quoi faire... T-)

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Non mais ça part mettre une rose dans la bouche de Kim :wise:

Reducio
Image postée par le membre

PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

Flood Whisky Pur Flood
Non.. :disguise: Je mettrais peut-être un vava partagé (avec.. quelqu’un.. je sais pas encore qui :ninja:) mais c’est tout :love: Ou alors, un petit cadre avec des cœurs ! <3

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
J'ai quelque chose de prévu!

Édit: La même chose que Summer!
Dernière modification par Cassidy Wilde le 11 févr. 2026, 16:09, modifié 1 fois.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
J'ai commandé un vava surprise pour la St Valentin à la boutique de Serpentard, donc je suppose que oui, mais je sais pas encore quoi :lol:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Perso, ce sera une journée concours avec la compagnie... et pour mon copain, il profitera du spectacle, le pauvre :lol:

Et sur pfr, une ode d'amour à ce site, ça marche ? :roll:

Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).

Flood Whisky Pur Flood
Vava surprise par les Serpys aussi comme Summer et Cassidy ! ;)

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ca a l'air vraiment fun comme concept ça dites-donc ! Moi j'ai trouvé un joli vava St-Valentin, mais je vais peut-être réussir à le garder pendant encore un petit moment hehe :grin:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Idem. J'ai commandé un avatar à la boutique comme Cassidy, Summer et Thomas.

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins