Whisky Pur Flood
J'ai vu aussi, c'est chouette ! On est actuellement 9è au tableau du coup, ça va je trouve !
Tiens, petite question : vous avez prévu un vava pour la St-Valentin ?
Tiens, petite question : vous avez prévu un vava pour la St-Valentin ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
J'en ai pas prévu mais j'aimerai beaucoup !
Tiens, moi qui sait pas quoi faire...
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Non mais ça part mettre une rose dans la bouche de Kim 
Reducio

PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Whisky Pur Flood
Non..
Je mettrais peut-être un vava partagé (avec.. quelqu’un.. je sais pas encore qui
) mais c’est tout
Ou alors, un petit cadre avec des cœurs !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
J'ai quelque chose de prévu!
Édit: La même chose que Summer!
Édit: La même chose que Summer!
Dernière modification par Cassidy Wilde le 11 févr. 2026, 16:09, modifié 1 fois.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
J'ai commandé un vava surprise pour la St Valentin à la boutique de Serpentard, donc je suppose que oui, mais je sais pas encore quoi
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Perso, ce sera une journée concours avec la compagnie... et pour mon copain, il profitera du spectacle, le pauvre 
Et sur pfr, une ode d'amour à ce site, ça marche ?
Et sur pfr, une ode d'amour à ce site, ça marche ?
Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).
Whisky Pur Flood
Vava surprise par les Serpys aussi comme Summer et Cassidy !
Whisky Pur Flood
Ca a l'air vraiment fun comme concept ça dites-donc ! Moi j'ai trouvé un joli vava St-Valentin, mais je vais peut-être réussir à le garder pendant encore un petit moment hehe
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Idem. J'ai commandé un avatar à la boutique comme Cassidy, Summer et Thomas.
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins