Flood Whisky Pur Flood

Kimberly Harlez a écrit : 11 févr. 2026, 16:05 Non mais ça part mettre une rose dans la bouche de Kim :wise:

Reducio
Image postée par le membre
Reducio

Reducio

Je suis le pro des avatars :wise: (c’est faux.. j’ai galéré comme jamais..)

Il est vraiment fort, Ernest ! :cute: (j’imagine que c’est Ernest, ou vous avez plusieurs pros des avatars ? :wise:)
Dernière modification par Asael Bowen le 11 févr. 2026, 16:26, modifié 1 fois.

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
OMGGG ASAEL ILS SONT TROP BEAUUUU :wow: :wow: :wow: merciii

PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

Flood Whisky Pur Flood
Je l’ai testé pour voir si il était au bon format et j’arrivais plus à l’enlever :disguise:

Content que ça te plaise :rofl: :love:

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Wilson Kingson a écrit : 11 févr. 2026, 14:02 Si vous ne voulez pas dépenser de sous, il y a la solution courageuse, qui est de rendre tous ses devoirs et monter dans les années devoirs... en 3ème année vous obtenez l'accès à Pré-au-Lard gratuitement, une fois la 7A devoir terminée, vous obtenez l'allée des embrumes gratuitement.

Ce n'est pas sorcier ! :roll:
Je ne peux qu'admirer de loin la force mentale des gens qui font des devoirs. J'en ai fait deux là avec ce compte j'en peux déjà plus j'abandonne :rofl:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
T'as peut-être galéré mais ça valait le coup Asael :grin:
C'est plutôt chouette ce que t'as fait ! :wise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
C'est boooon j'ai mon vava pour la Saint-Valentin tout beau :rofl:

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Et quel avatar ! Magnifique Clar ! :wow:

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
C'est avec la boutique de vava des cachots! Donc ce ne sera pas Ernest cette fois.

Je te comprends Audrey, les devoirs sont tellement démotivants :sweatingbullets:

Édit: c'est vrai qu'il est beau Clar!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 11 févr. 2026, 16:29 Je ne peux qu'admirer de loin la force mentale des gens qui font des devoirs. J'en ai fait deux là avec ce compte j'en peux déjà plus j'abandonne :rofl:
Audrey, et la 5A RP alors ? :what:
Clar, j'adore :cute:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 11 févr. 2026, 16:32 Et quel avatar ! Magnifique Clar ! :wow:
Merciiiii, je l'ai juste mis aux couleurs de l'amoooouuur (et j'ai ajouté les deux grains de beauté de clar évidemment :wise: )

merci @Simon Stewart :cute:

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami