Flood Whisky Pur Flood

Quelqu'un veut s'y mettre avec moi ? Faire une session devoirs intermaison :lol:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Allez Summer, si tu veux !
Je perdrais pas de temps à chercher un vava pendant ce temps :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Olala j'étais motivée la semaine dernière et là j'arrive plus trop à m'y mettre... C'est quand même sacrément chronophage les devoirs...

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Tu avais pas déjà trouvé un avatar ? :what:

Je vous suis.. pas :roll:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
C'est parti Elam ! Peut être passer en privé, alors :lol:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Ca pour être chronophage :rofl:
Le temps que j'y passe me permettrait de faire une demi-douzaine de RPs en plus, probablement :lol:

Si ! Mais on est a jamais trop de vavas ! Si tu veux partager d'ailleurs T-) ma volière est ouverte hehe

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Ah mais vraiment, ça prend teeeellement de temps les devoirs. Et j'ai de source sûr que plus tu montes en années, plus ça devient absurdement long, surtout que c'est des devoirs qui ont jamais été modifés depuis genre 2016 parce que les profs quand ils arrivent ils commencent par modifier les premiers devoirs, et ils partent avant d'avoir eu le temps de tout modifier (bon c'est ptetr pas la cas pour tous les profs, jsp)

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Très joli vava dis donc @Audrey Hall T-)

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Oh, Audrey ! :cute: C’est quoi, ce drapeau ? :wry:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Ouiiii, trop beau ! Et j'avais reconnu le drapeau hehe :grin: T-)

Edit : le drapeau aromantique Asael ^^ !