Whisky Pur Flood
Mais ça pourrait avoir un intérêt sur le caractère de Gabriel?
Bravo pour les 2000 messages Lou!
Bravo pour les 2000 messages Lou!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
En vrai, je trouve ça intéressant si il y a une réponse (plus ou moins bonne ou mauvaise) de la personne concernée ! Puis ça permet à Gabriel, s'il est sociable de se faire connaître des étudiants de Poudlard !
Whisky Pur Flood
2 000 messages! Incroyable Lou!
Oui mais de là à en faire un RP, enfin dans tous les cas lui faire des calins à tout le monde c'est pas mal son truc! Très tactile et très sociable le petit!
A vrai si je ne propose pas un RP en one/one avec quelqu'un qui subirait cette attaque de calin? On verra en somme! Je ne suis pas convaincu pour le moment.
Oui mais de là à en faire un RP, enfin dans tous les cas lui faire des calins à tout le monde c'est pas mal son truc! Très tactile et très sociable le petit!
A vrai si je ne propose pas un RP en one/one avec quelqu'un qui subirait cette attaque de calin? On verra en somme! Je ne suis pas convaincu pour le moment.
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Ce serait marrant pourtant comme situation... 
De quoi faire bégayer les plus calmes de nos protégés...
2000, c'est joli
De quoi faire bégayer les plus calmes de nos protégés...
2000, c'est joli
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Sinon tu peux proposer pleins de petits OS à différents moments de la journée, tous posté au même endroit ?
Merci ! Vous êtes adorables
Merci ! Vous êtes adorables
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Ce serait effectivement très drôle avec une personne qui subit totalement, voir un peu gêné parce qu'elle ne sait pas comment réagir 
Bravo Lou !
Bravo Lou !
Whisky Pur Flood
Bravo pour les 2000 messages Lou !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Péripétie, 110 mots, aucune autre action n'est autorisée à part faire un calin. Y'a le droit de mettre 5 mots de dialogues maximum "j't'aime bien toi". Et bim on ouvre les cages, on laisse les élèves rentrer dans la salle commune, et combat de gladiateur, chacun pour soi, mais calin genre. Le dernier survivant gagne une chocogrenouille
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Ou alors tu peux proposer un OS auquel chacun peut réagir au câlin que lui a fait Gab !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Whisky Pur Flood
Mouais... Je verrais, j'ai encore deux jours de réflexion.
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar