Des amis et des cartons
30 juin 2050
dans la matinée
avec @Rosaleen Winston et @Nina De Almeida
dans la matinée
avec @Rosaleen Winston et @Nina De Almeida
Reducio
- Votre PJ est présent ? oui / non
- Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ) : Zack Vaughan (cousin) - actif, Benji Drake (petit demi-frère) - prétexte
- Lien vers la fiche du PNJ : lien vers le post déclarant vos PNJ par ici
- Intérêt de ce RP pour votre PJ : se faire aidé pendant son emménagement à Londres
Il avait fallu se lever tôt ce matin, même très tôt et Ari avait finit sa nuit dans la voiture entre son petit-frère à sa gauche ainsi que les deux caisses de transport à sa droite. Les deux félins n'étaient pas les plus content de se retrouver enfermé depuis déjà presque 6 heures.
C'était aujourd'hui que la blondinette allait emménagé dans sa nouvelle maison. Ce ne serait plus un appartement comme elle avait connu mais une vraie maison qui pourrait accueillir toute la famille. Mais c'était pour elle que sa maman avait prit cette décision, pour se rapprocher du monde des sorciers qu'elle avait découvert 2 ans plus tôt.
Les derniers cartons ainsi que leurs valises se trouvaient dans le coffre et ils venaient tous juste d'entrer dans Londres.
Le camion où se trouvait tous leurs meubles et leurs cartons ne devrait plus trop tardé puisqu'on approchait les 10h du matin.
Une fois garé, la première chose à faire c'était d'ouvrir la porte d'entrée et de faire descendre son petit frère, ainsi que sa valise à lui. Vu qu'il avait 5 ans il serait plus utile à jouer dans son coin que dans leurs pattes.
Une fois ceci fait, Ari attendait impatiemment ceux qui allaient l'aidés. Il y avait des amis de ses parents ainsi que ses propres amis qui habitaient à Londres sans oublier son cousin Zack.
Celui-ci arriva vers 10h30, avec son sourire radieux en cette journée ensolleillée.
"Salut Zack, ça va ?" lui demanda-t-elle
"Ouais ça va super, t'as le bonjour de papa et maman, d'ailleurs ils m'ont demandés de t'apporter le jus de citrouille de ma maman." lui répondit-il
Ari était heureuse que ses oncles et tantes ai pensés à elle, elle le fit entré dans la maison et posa le jus de citrouille sur le plan de travail qui se trouvait déjà dans la cuisine.
Puis ils se hâtèrent de préparer 4 gamelles, 2 d'eaux et 2 de nourritures (1 avec des croquettes pour Paxton et 1 avec de la pâtée pour Clepes). Les gamelles installés dans les caisses de transport ils purent discuter encore un petit peu avant que le camion arrive.
Ils commencèrent alors à sortir les cartons un à un et il y en avait tellement, sans compter les meubles, que ça leur prendrait surement une grande partie de la journée.
Rosaleen et Nina allait arriver mais c'était bien de commencer le boulot pour éviter de s'ennuyer non ?
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Des amis et des cartons
Reducio
• Votre PJ est-il présent ? oui / non
• Nom et Prénom du PNJ (+ lien avec PJ) Jake WINSTON (père - #044a76) & Carole WINSTON (mère - #3f005c)
• Lien vers la fiche du PNJ Just here
• Intérêt de ce RP pour votre PJ Aider dans le déménagement d'Ari, la meilleure amie de Rosaleen et voir, par la même occasion, Zack, le petit ami de Rosaleen

Roucky, le chien de Rosaleen
• Nom et Prénom du PNJ (+ lien avec PJ) Jake WINSTON (père - #044a76) & Carole WINSTON (mère - #3f005c)
• Lien vers la fiche du PNJ Just here
• Intérêt de ce RP pour votre PJ Aider dans le déménagement d'Ari, la meilleure amie de Rosaleen et voir, par la même occasion, Zack, le petit ami de Rosaleen

Roucky, le chien de Rosaleen
Rosaleen était rentrée de Poudlard depuis à peine 10 jours qu'elle allait déjà revoir l'une de ses meilleures amies : Ari. Cerise sur le gâteau, cette dernière allait emménager à Londres ! Ce matin, avec ses parents, la future troisième année allait aider dans l' déménagement de sa meilleure amie.
Le rendez-vous était prévu aux alentours de 10h, heure à laquelle le camion allait arriver. Mais Rosaleen était debout depuis 8h30, excitée à l'idée de revoir son amie et d'enfin pouvoir la présenter à ses parents. Elle avait enfiler un short en jeans, une T-Shirt noir et une belle paire de tennis noire. Elle avait mis des barrettes de chaque côté de sa tête pour que ses cheveux ne la dérangent pas pendant le déménagement.
- Rosaleen ! cria Carole depuis la cuisine. Si tu es prête, tu peux commencer à attacher Roucky !
- Oui maman, cria la jeune fille depuis le hall.
Roucky, le fidèle chien de Rosaleen, avait bien besoin d'une balade. Et, il était très obéissant ce qui permettait à la petite famille de l'emmener avec eux. Jake et Carole avaient décidé de se rendre à pied puisqu'il n'y avait qu'une bonne quinzaine de minutes pour se rendre dans la future maison des Calvin.
Jake aida son épouse à porter les boissons moldues tandis que Carole portait les boîtes de biscuits et gâteaux qu'elle avait préparé. En les voyant arrivés les bras chargés, Rosaleen ne put s'empêcher de s'exclamer :
- C'est un vrai festin !
- Ta mère a pensé que c'était une invitation à déjeuner, plaisanta Jake.
- C'est un cadeau de bienvenue, mon chéri et tu seras bien content d'avoir de qui te sustenter après quelques efforts, riposta Carole.
Le sourire aux lèvres, la petite famille marcha en direction de la maison des Calvin. En chemin, Rosaleen ne parla que des aventures qu'elle avait vécu avec sa meilleure amie.
Arrivés devant la maison, Rosaleen s'arrêta net. Roucky aboya mais la jeune fille ne cilla pas. Depuis quand Zack avait-il prévu d'être là ? Elle continua derrière ses parents. Jake avança devant les enfants, souriant :
- Bonjour les enfants ! Appelez-moi Jake ! Je suis le père de Rosaleen et voici mon épouse Carole.
- Bonjour ! J'ai fait quelques biscuits et gâteaux pour vous souhaiter ka bienvenue.
Ses parents entrèrent dans la maison tandis que Rosaleen sauta dans les bras d'Ari.
- Tu m'as trop manqué, lui dit-elle avant de se détacher d'elle.
Son regard dévia ensuite vers son petit ami. Elle s'approcha de lui en lui disant, le sourire aux lèvres, faussement fâchée :
- Tu ne m'as dit que tu serai là !
Puis, elle lui fit un câlin espérant qu'il ne serait pas trop gêné. Roucky, pendant ce temps, fit la fête à Ari, la laisse glissant sur le sol.
@Ari Calvin & @Nina De Almeida j'ai considéré que Zack n'a pas dit à Rosaleen qu'il serait présent au déménagement (si c'est ok pour toi Ari)
Des amis et des cartons
Son cousin allait bien, heureusement d'ailleurs parce qu'ils allaient avoir besoin de force pour porter meubles et cartons jusqu'à l'intérieur.
Il ne manquait plus que Rosaleen et Nina pour les aider. A oui et le camion aussi, ce serait bien qu'il ne soit pas en retard celui-là.
Justement en parlant du loup, Ari vit arrivé sa meilleure amie avec ses parents.
"Enchanté monsieur Jake, moi c'est Ari et voici mon cousin Zack" dit-elle
Zack les salua de la main avant de poser son regard sur Rosaleen, il lui fit un clin d'oeil doux. Le jeune garçon aurait aimer l'embrasser mais il ne savait pas si c'était une bonne idée devant ses parents.
Ari accueillit les parents de son amie et les invita à poser leurs affaires dans la cuisine, quelle idée d'emmener autant de chose à manger et boire.
A peine eut elle le temps de finir sa phrase que Rosaleen lui sautait dans les bras.
"Moi aussi tu m'as manqué, mais maintenant on est presque voisine on se verra plus souvent." dit-elle en riant.
Puis une fois qu'elle s'était détaché, elle laissa les deux tourtereaux papoter un peu tandis qu'un chien qui semblait très content de la voir tournait autour d'elle comme un fou. Elle riait.
"J'voulais te faire une surprise." lui dit Zack en lui attrapant la main.
Ils finirent par se faire un calin qui semblait rempli d'amour. Il l'embrasserait plus tard, en plus c'était bien la première fois que Zack rencontrait les parents de sa chérie et il ne pensait pas qu'elle viendrait avec eux. Il rougit un peu en lui chuchotant à l'oreille.
"Et toi je n'savais pas que tu viendrais avec tes parents." dit-il.
Ari qui caressait tranquillement l'animal demanda à son amie.
"Qui est cette jolie boule de poil ?"
Il fallait bien s'occuper en attendant l'arrivé de Nina et du camion qui se faisait attendre.
@Nina De Almeida
@Rosaleen Winston ça me va
Fan de vol en balai
Il ne manquait plus que Rosaleen et Nina pour les aider. A oui et le camion aussi, ce serait bien qu'il ne soit pas en retard celui-là.
Justement en parlant du loup, Ari vit arrivé sa meilleure amie avec ses parents.
"Enchanté monsieur Jake, moi c'est Ari et voici mon cousin Zack" dit-elle
Zack les salua de la main avant de poser son regard sur Rosaleen, il lui fit un clin d'oeil doux. Le jeune garçon aurait aimer l'embrasser mais il ne savait pas si c'était une bonne idée devant ses parents.
Ari accueillit les parents de son amie et les invita à poser leurs affaires dans la cuisine, quelle idée d'emmener autant de chose à manger et boire.
A peine eut elle le temps de finir sa phrase que Rosaleen lui sautait dans les bras.
"Moi aussi tu m'as manqué, mais maintenant on est presque voisine on se verra plus souvent." dit-elle en riant.
Puis une fois qu'elle s'était détaché, elle laissa les deux tourtereaux papoter un peu tandis qu'un chien qui semblait très content de la voir tournait autour d'elle comme un fou. Elle riait.
"J'voulais te faire une surprise." lui dit Zack en lui attrapant la main.
Ils finirent par se faire un calin qui semblait rempli d'amour. Il l'embrasserait plus tard, en plus c'était bien la première fois que Zack rencontrait les parents de sa chérie et il ne pensait pas qu'elle viendrait avec eux. Il rougit un peu en lui chuchotant à l'oreille.
"Et toi je n'savais pas que tu viendrais avec tes parents." dit-il.
Ari qui caressait tranquillement l'animal demanda à son amie.
"Qui est cette jolie boule de poil ?"
Il fallait bien s'occuper en attendant l'arrivé de Nina et du camion qui se faisait attendre.
@Nina De Almeida
@Rosaleen Winston ça me va
Fan de vol en balai
Des amis et des cartons
Reducio
- Identité du/des PNJ (Prénom, Nom) : John De Almeida
- Lien avec le PJ : Frère de Nina
- Lien dans le répertoire : Just here
- Ce RP aura-t-il un impact sur mon PJ ? (oui - non)
- Si "oui", impact envisagé : Développer la relation de John et Nina, développer la vie de John avec les amies de Nina et aider pour le déménagement
- Si "non", impact envisagé sur l'autre PJ : /
Aujourd’hui, j’étais assez contente : une amie de Poudlard m’avait invitée — Ari, pour être plus précise. On s’était beaucoup rapprochées cette année, avec tout ce qu’on avait vécu, que ce soit pour le Quidditch ou pour son chat.
J’étais donc venue le sourire aux lèvres, car elle déménageait… et pas n’importe où : à Londres ! Cette splendide ville où j’ai grandi. Franchement, j’étais trop contente qu’on ne soit plus très loin l’une de l’autre, j’allais pouvoir traîner plus souvent avec elle.
Je savais que Rosaleen venait aussi. Elles étaient de la même promo, il me semble, d’un an mes aînées, mais bon, ce n’était pas un problème — je les aimais beaucoup toutes les deux, elles étaient adorables. Pas pour rien qu’elles étaient meilleures amies.
Je regardai une dernière fois l’adresse qu’on m’avait donnée : plus que quelques maisons, et j’y serais enfin. Malheureusement, mes parents n’avaient pas voulu que je vienne seule — ce qui, j’avoue, était logique — mais comme ils n’étaient pas disponibles, ils avaient envoyé John. Il me soulait, toujours à jouer les mecs responsables et grand frère protecteur. Insupportable.
- Eh ben alors, madame est invitée chez une copine ? Y’aura pas de mecs, j’espère ?
- John, tu m’énerves, t’es vraiment lourd ! Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans le mot “amie”, avec un e ? Donc non, pas de mec — enfin, pas à ma connaissance. Et même s’il y en avait un, je m’en fiche ! Tu vas faire quoi ?!
- C’est simple : s’il y en a un, je te ramène illico à la maison, copine ou pas copine. Et parle-moi mieux, je ne veux que ton bonheur ! Pff… vraiment ingrate comme enfant. dit-il en soufflant, les mains dans les poches.
- T’es vraiment un gamin ! Je sais pas pourquoi maman n’a pas voulu qu’Aaron m’accompagne… Et même Jane, je comprends pas comment elle fait pour te supporter. Bref, on arrive, alors tâche de ne pas me faire honte.
- Les gosses de nos jours, j’vous jure… Aaron pouvait pas venir, il avait entraînement. Et Jane m’aime comme je suis. C’est moi qui comprends pas ce qu’elle te trouve pour être toujours gentille avec toi. dit-il en levant les yeux au ciel, pendant que je lui tirai la langue.
Enfin devant la maison tant attendue, je vis qu’il y avait déjà un peu d’animation à l’intérieur. Je pris une grande inspiration et appuyai sur la sonnette — toute neuve, visiblement. Après quelques secondes, on m’ouvrit, et je lançai avec un grand sourire :
- Coucou ! C’est Nina. Ça va ? Désolée pour le retard, John a mis du temps à partir. Voici mon grand frère, John.
Je me décalai pour qu’il voie l’intérieur. Il sourit comme à son habitude et, tout en tendant la main à Ari, ajouta :
- Enchanté, John, le grand frère de Nina. Ne l’écoutez pas, elle raconte toujours des bêtises.
___
Et voilà vraiment désolée du retard !
@Ari Calvin & @Rosaleen Winston
491 mots
Dernière modification par Nina De Almeida le 28 déc. 2025, 17:03, modifié 2 fois.
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Des amis et des cartons
Rosaleen se laissa attraper la main par son petit ami qui avait voulu lui faire la surprise. Elle se demanda comment il avait fait pour tenir le secret... Mais lorsque les lèvres de Zack s'approcha de son oreille pour lui chuchoter quelques mots, la rouge et or n'en comprit que la moitié trop concentrée par le frisson qui la prenait. Le souffle de son petit ami sur son oreille avait une sensation bien trop agréable pour pouvoir se concentrer sur autre chose. Heureusement qu'Ari vint à sa rescousse en lui posant une question :
- C'est Roucky, mon chien ! Je vous préviens, c'est un vrai petit filou.
Elle adressa un regard à Zack rempli d'amour. Elle était sur le point de lui donner un bisou sur la joue quand des voix l'arrêta net. Elle se retourna et se contenta de prendre la main de Zack dans la sienne, les joues rouges. Nina arrivait avec son grand frère John. Heureuse de voir la gryffone, Rosaleen se matérialisa aux côtés d'Ari, toute excitée :
- Nina ! Je suis trop contente de te voir !
Et comme si quelqu'un l'avait appelé, Roucky sautilla gaiement autour de Nina et John. Il était toujours très content de rencontrer de nouvelles personnes ! Vraiment, ce déménagement promettait d'être une vraie partie de plaisir.
- Le camion n'était pas sensé être arrivé ?
Peut-être que celui-là avait du retard... Rosaleen espéra qu'il n'en n'aurait pas tant que ça s'ils voulaient avoir fini avant ce soir.
@Ari Calvin & @Nina De Almeida
- C'est Roucky, mon chien ! Je vous préviens, c'est un vrai petit filou.
Elle adressa un regard à Zack rempli d'amour. Elle était sur le point de lui donner un bisou sur la joue quand des voix l'arrêta net. Elle se retourna et se contenta de prendre la main de Zack dans la sienne, les joues rouges. Nina arrivait avec son grand frère John. Heureuse de voir la gryffone, Rosaleen se matérialisa aux côtés d'Ari, toute excitée :
- Nina ! Je suis trop contente de te voir !
Et comme si quelqu'un l'avait appelé, Roucky sautilla gaiement autour de Nina et John. Il était toujours très content de rencontrer de nouvelles personnes ! Vraiment, ce déménagement promettait d'être une vraie partie de plaisir.
- Le camion n'était pas sensé être arrivé ?
Peut-être que celui-là avait du retard... Rosaleen espéra qu'il n'en n'aurait pas tant que ça s'ils voulaient avoir fini avant ce soir.
@Ari Calvin & @Nina De Almeida
Des amis et des cartons
Elle n'eut pas le temps d'entendre la réponse de Rosaleen au sujet de son chien que la sonnette retentit à l'intérieur de la maison. Ca devait être Nina qui arrivait. Ari se précipita à sur la porte et l'ouvrit.
"Salut Nina, ça va on est un peu overbooké comme tu peux le voir. Mais vas-y entre enchanté John. Moi c'est Ari et j'te présente mon cousin Zack." elle le désigna du doigt.
Le garçon se trouvait un peu plus loin dans la pièce, il venait à leurs rencontre. Il salua le frère de Nina par une poignée de main et un sourire.
"Rosaleen doit partir, une urgence chez elle." dit-il à sa cousine.
Ca c'était embêtant, pas que pour son amie qui devait partir mais aussi parce qu'ils allaient manqué de bras et ses parents étaient déjà bien occupés avec les anciens propriétaires de la maison.
La blonde regarda autour d'elle et croisa le regard de John.
"J'suis désolé de te demander ça mais il nous manque quelque bras tu veux bien nous aider ?" lui demanda-t-elle en espérant qu'il veuille bien.
Peut-être que sa soeur pourrait le convaincre.
Avant qu'il n'est pu répondre, Ari vit le camion de déménagement se garé devant le portail toujours ouvert. Elle cria alors à sa mère qu'il était arrivé et emmena son cousin et son amie à la rencontre des meubles et autres cartons qui allaient avoir besoin de sortir de ce camion. Heureusement que le portail était assez grand.
@Nina De Almeida
action de Rosaleen vu avec la joueuse avant son départ
Fan de vol en balai
"Salut Nina, ça va on est un peu overbooké comme tu peux le voir. Mais vas-y entre enchanté John. Moi c'est Ari et j'te présente mon cousin Zack." elle le désigna du doigt.
Le garçon se trouvait un peu plus loin dans la pièce, il venait à leurs rencontre. Il salua le frère de Nina par une poignée de main et un sourire.
"Rosaleen doit partir, une urgence chez elle." dit-il à sa cousine.
Ca c'était embêtant, pas que pour son amie qui devait partir mais aussi parce qu'ils allaient manqué de bras et ses parents étaient déjà bien occupés avec les anciens propriétaires de la maison.
La blonde regarda autour d'elle et croisa le regard de John.
"J'suis désolé de te demander ça mais il nous manque quelque bras tu veux bien nous aider ?" lui demanda-t-elle en espérant qu'il veuille bien.
Peut-être que sa soeur pourrait le convaincre.
Avant qu'il n'est pu répondre, Ari vit le camion de déménagement se garé devant le portail toujours ouvert. Elle cria alors à sa mère qu'il était arrivé et emmena son cousin et son amie à la rencontre des meubles et autres cartons qui allaient avoir besoin de sortir de ce camion. Heureusement que le portail était assez grand.
@Nina De Almeida
action de Rosaleen vu avec la joueuse avant son départ
Fan de vol en balai
Des amis et des cartons
Lorsque j’arrivai, je vis déjà quelques personnes à l’intérieur, ainsi qu’un chien qui sautillait partout comme un fou autour de nous. Je rigolai légèrement avant de prendre mes amies dans mes bras, ravie d’être ici. Je fis ensuite un signe de la main au cousin d’Ari — du moins, il me semblait — en lui disant :
- Coucouu, ça va ? Trop contente d’être ici ! Moi c’est Nina, une amie d’Ari et de Rosaleen. Et toi, tu t’appelles comment ?
Malheureusement, la joie fut de courte durée. Rosaleen dut partir en urgence. Je lui fis un dernier signe de la main avant d’entendre Ari me demander si je pouvais convaincre mon frère de rester nous aider.
Bon… il allait falloir sortir mes talents de petite sœur aux airs d’ange.
En me tournant vers John, je remarquai que le camion venait d’arriver : tout le monde sortait déjà pour récupérer les cartons. Je profitai de ce moment où nous étions seuls pour l’intercepter.
- Bon bah j’vais part—
- Nan nan nan, justement, tu peux pas partir. On a besoin de toi finalement.
- Quoi ?! C’était pas dans le contrat ça ! Je devais juste t’accompagner.
- Oui mais… Rosaleen a dû partir en urgence, du coup on n’est pas assez. Et comme tu es fort et musclé, tu pourrais nous aider ? Allez s’il te plaît… si tu veux, je fais tout ce que tu voudras pendant la semaine qui arrive !
- Hmm… okay, mais à une seule condition. Tu fais tout ce que je veux pendant les deux semaines qui arrivent.
- Une.
- Deux ou rien.
Je soufflai. Sérieusement… ça me coûtait cher cette histoire.
- Bon d’accord. Mais maintenant, tu viens nous aider !
- Okay, j’arrive. Mais dis-moi… c’est qui ce jeune homme ? Tu m’avais pas dit qu’il n’y aurait que des filles.
- Rhooo, abuse pas. C’est le cousin d’Ari, et t’as pas vu que lui et Rosaleen étaient ensemble ? Allez, dépêche !
- Pff… les jeunes de nos jours se mettent en couple tôt. Bon, j’arrive, c’est bon !
Les yeux levés au ciel, je rejoignis Ari en lui disant :
- Bon, c’est bon ! Par contre, ça m’a coûté deux semaines à faire tout ce qu’il veut… mais au moins, il est là ! Alors, on commence par quoi ?
___
C'est tout bon pour moi !
@Ari Calvin
394 mots
- Coucouu, ça va ? Trop contente d’être ici ! Moi c’est Nina, une amie d’Ari et de Rosaleen. Et toi, tu t’appelles comment ?
Malheureusement, la joie fut de courte durée. Rosaleen dut partir en urgence. Je lui fis un dernier signe de la main avant d’entendre Ari me demander si je pouvais convaincre mon frère de rester nous aider.
Bon… il allait falloir sortir mes talents de petite sœur aux airs d’ange.
En me tournant vers John, je remarquai que le camion venait d’arriver : tout le monde sortait déjà pour récupérer les cartons. Je profitai de ce moment où nous étions seuls pour l’intercepter.
- Bon bah j’vais part—
- Nan nan nan, justement, tu peux pas partir. On a besoin de toi finalement.
- Quoi ?! C’était pas dans le contrat ça ! Je devais juste t’accompagner.
- Oui mais… Rosaleen a dû partir en urgence, du coup on n’est pas assez. Et comme tu es fort et musclé, tu pourrais nous aider ? Allez s’il te plaît… si tu veux, je fais tout ce que tu voudras pendant la semaine qui arrive !
- Hmm… okay, mais à une seule condition. Tu fais tout ce que je veux pendant les deux semaines qui arrivent.
- Une.
- Deux ou rien.
Je soufflai. Sérieusement… ça me coûtait cher cette histoire.
- Bon d’accord. Mais maintenant, tu viens nous aider !
- Okay, j’arrive. Mais dis-moi… c’est qui ce jeune homme ? Tu m’avais pas dit qu’il n’y aurait que des filles.
- Rhooo, abuse pas. C’est le cousin d’Ari, et t’as pas vu que lui et Rosaleen étaient ensemble ? Allez, dépêche !
- Pff… les jeunes de nos jours se mettent en couple tôt. Bon, j’arrive, c’est bon !
Les yeux levés au ciel, je rejoignis Ari en lui disant :
- Bon, c’est bon ! Par contre, ça m’a coûté deux semaines à faire tout ce qu’il veut… mais au moins, il est là ! Alors, on commence par quoi ?
___
C'est tout bon pour moi !
@Ari Calvin
394 mots
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Des amis et des cartons
Pendant que tous le monde se présentait, Ari fit entrer les deux invités. En espérant que le frère de son amie allait pouvoir les aider.
"Contente de te rencontrer Nina, moi c'est Zack j'suis son cousin." expliqua-t-il en désignant la blonde.
Tandis que la fratrie se chamaillait pour une histoire de serviteur, Ari se mit à rire. Heureusement que son petit frère n'était pas encore capable de lui faire ce genre de chantage.
Zack entendit la gentille pique à son égard de la part du frangin de Nina et répliqua en souriant.
"Hey j'suis pas si jeune hein j'ai quand même quinze ans !" dit-il d'un ton malicieux.
Zack aimait plaisanter et le garçon qu'il avait en face de lui lui plaisait déjà.
Un peu plus tard, tandis que Zack papotait avec John, Ari écouta son amie et lui répondit.
"Ah mince j'suis désolé, si j'peux t'aider a y échapper dit le moi." lui proposa-t-elle
Puis ensuite elle expliqua comment ça allait se passer.
"Bon déjà on va commencer par sortir ce qu'on peut de ce camion, les gros meubles on attends que mon beau-père revienne pour ça mais on peut s'occuper de tout les cartons faut les mettre dans la cuisine on fera le tri après." dit-elle tandis que les deux garçons continuaient de parler tout les deux.
"Bon les mecs ! On vous dérange pas ? Vous êtes pas là pour papoter mais pour porter des cartons venez nous aider un peu !" dit-elle assez fort alors qu'elle tendait un carton à Nina.
@Nina De Almeida
Fan de vol en balai
"Contente de te rencontrer Nina, moi c'est Zack j'suis son cousin." expliqua-t-il en désignant la blonde.
Tandis que la fratrie se chamaillait pour une histoire de serviteur, Ari se mit à rire. Heureusement que son petit frère n'était pas encore capable de lui faire ce genre de chantage.
Zack entendit la gentille pique à son égard de la part du frangin de Nina et répliqua en souriant.
"Hey j'suis pas si jeune hein j'ai quand même quinze ans !" dit-il d'un ton malicieux.
Zack aimait plaisanter et le garçon qu'il avait en face de lui lui plaisait déjà.
Un peu plus tard, tandis que Zack papotait avec John, Ari écouta son amie et lui répondit.
"Ah mince j'suis désolé, si j'peux t'aider a y échapper dit le moi." lui proposa-t-elle
Puis ensuite elle expliqua comment ça allait se passer.
"Bon déjà on va commencer par sortir ce qu'on peut de ce camion, les gros meubles on attends que mon beau-père revienne pour ça mais on peut s'occuper de tout les cartons faut les mettre dans la cuisine on fera le tri après." dit-elle tandis que les deux garçons continuaient de parler tout les deux.
"Bon les mecs ! On vous dérange pas ? Vous êtes pas là pour papoter mais pour porter des cartons venez nous aider un peu !" dit-elle assez fort alors qu'elle tendait un carton à Nina.
@Nina De Almeida
Fan de vol en balai