Whisky Pur Flood
Voilà comment ça tourne les Serpentard 
Edit : JE VEUX POSTER !
Edit : JE VEUX POSTER !
Dernière modification par Lou Chaise le 12 févr. 2026, 19:57, modifié 1 fois.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Je n'ai pas tout suivi par ici, j'avais l'impression d'une discussion paisible sur les sentiments qui courent à l'approche de la Saint-Valentin mais il me semble que ça s'envenime un peu (cette histoire de kidnapping par exemple hein). Mais je me joins volontiers à la fête, j'ai par ailleurs trouvé un dessin pour illustrer le Kimew Clan, j'ai même failli en faire un avatar après une vadrouille sur Pinterest
Reducio

Dernière modification par Mattew Thomas le 12 févr. 2026, 19:57, modifié 1 fois.
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Miya est gentille avec un nombre limité de personnes, nah
....ah bon ? ça peut se discuter...
Voilà, Cassidy je l'aime bien. Nah.Cassidy Wilde a écrit : 12 févr. 2026, 19:54 Mais Miya est allée à Serpentard, donc c'est sûr qu'elle est gentille! Euh... un peu au moins?
Tu me fais rougir.Paige Barrow a écrit : 12 févr. 2026, 19:56 Che pas ma faute-
Mais j'avoue que Miya est ma préférée, regardez cette femme en même temps![]()
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Méchante Nina !Nina De Almeida a écrit : 12 févr. 2026, 19:56Une inconnue, rho j'le prends très mal, si c'est comme ça je m'en vais, méchant ThomasThomas Didler a écrit : 12 févr. 2026, 19:55On m'a toujours dit de refuser les bonbons d'un inconnu dans la rue...Nina De Almeida a écrit : 12 févr. 2026, 19:54J'tavais pas dis, jsuis une grosse malade dans ma tête euhhh, tu veux des bonbons![]()
Méchante Paige aussi...![]()
Alors Matthew, cette image est absolument adorable !!!
Whisky Pur Flood
Bon en vrai vous m'épuisez à poster si vite, vous avez raison je vais me reposer
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Je peux avoir les bonbons à sa place s'il te plaîtNina De Almeida a écrit : 12 févr. 2026, 19:56Une inconnue, rho j'le prends très mal, si c'est comme ça je m'en vais, méchant ThomasThomas Didler a écrit : 12 févr. 2026, 19:55On m'a toujours dit de refuser les bonbons d'un inconnu dans la rue...Nina De Almeida a écrit : 12 févr. 2026, 19:54J'tavais pas dis, jsuis une grosse malade dans ma tête euhhh, tu veux des bonbons![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Oh pas touche !!! Ils me sont réservés (même si pour l'instant, je suis en phase d'analyse...Cassidy Wilde a écrit : 12 févr. 2026, 19:59Je peux avoir les bonbons à sa place s'il te plaîtNina De Almeida a écrit : 12 févr. 2026, 19:56Une inconnue, rho j'le prends très mal, si c'est comme ça je m'en vais, méchant ThomasThomas Didler a écrit : 12 févr. 2026, 19:55On m'a toujours dit de refuser les bonbons d'un inconnu dans la rue...Nina De Almeida a écrit : 12 févr. 2026, 19:54J'tavais pas dis, jsuis une grosse malade dans ma tête euhhh, tu veux des bonbons![]()
![]()
Désolé Simon... Repose toi bien !
Whisky Pur Flood
Hehehe, ça ne se refuse pas ! Allez viens sur mon balais volant mon amie ! En routeCassidy Wilde a écrit : 12 févr. 2026, 19:59Je peux avoir les bonbons à sa place s'il te plaîtNina De Almeida a écrit : 12 févr. 2026, 19:56Une inconnue, rho j'le prends très mal, si c'est comme ça je m'en vais, méchant ThomasThomas Didler a écrit : 12 févr. 2026, 19:55On m'a toujours dit de refuser les bonbons d'un inconnu dans la rue...Nina De Almeida a écrit : 12 févr. 2026, 19:54J'tavais pas dis, jsuis une grosse malade dans ma tête euhhh, tu veux des bonbons![]()
![]()
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Whisky Pur Flood
Hé! Moi aussi je veux des bonbons!
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
En attendant, Thomas sait que Nina ne prendrait pas quelqu'un avec elle sur un balai volant vu qu'elle a peur du vide !Nina De Almeida a écrit : 12 févr. 2026, 20:01ReducioCassidy Wilde a écrit : 12 févr. 2026, 19:59Je peux avoir les bonbons à sa place s'il te plaîtNina De Almeida a écrit : 12 févr. 2026, 19:56Une inconnue, rho j'le prends très mal, si c'est comme ça je m'en vais, méchant ThomasThomas Didler a écrit : 12 févr. 2026, 19:55On m'a toujours dit de refuser les bonbons d'un inconnu dans la rue...Nina De Almeida a écrit : 12 févr. 2026, 19:54
J'tavais pas dis, jsuis une grosse malade dans ma tête euhhh, tu veux des bonbons![]()
![]()
Hehehe, ça ne se refuse pas ! Allez viens sur mon balais volant mon amie ! En routeon mettera Thomas sur l'arrière, ça lui fera prendre un coup d'air ! Moe, Thomas j'suis pas convaincue, maintenant tu veux plus laisser ta place ?