Flood Whisky Pur Flood

Nina De Almeida a écrit : 12 févr. 2026, 20:05 Rhooo, t'es trop fort, mais comment tu retiens autant de chose, bas si c'est comme ça j'emmène Thomas dans la forêt interdite, y'aura pas de lumière à nous deux sale enfant :lol:
Quel genre d'amie jouerai avec la peur de Thomas ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je sais pas, maiiis Nina se venge très facilement :crylaugh:
Au pire on va dans la maison des Serpys c'est au sous sol !

Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 12 févr. 2026, 20:10
Héhé, tu vois que j'ai des cordes à mon arc. Je vais faire craquer Miya de la même manière moi je vous le dis-
Évidemment que Miya craquerait devant la bouille de Paige, elle est tellement adorable. :wise:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Eh beh, 2 minutes de silence dans le flood c'est fou :ninja: Ça fait du bien en tout cas :sweatingbullets:

EDIT : Argh, non.

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
En vrai Miya elle fait genre mais elle a un coeur tout mou j'suis sûr :wise:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
En même temps, comment ne pas tomber aux pieds d'un être tel qu'Eli :lol:
Ton nouveau vava est juste MA-GNI-FI-QUE Elijah !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Ah je sais pas, elle est aux pieds de Paige visiblement T-)

Merci, je me suis dit qu'il fallait se faire beau pour la Saint-Valentin (et ça m'a permis de revenir aux bases, Leo Valdez était mon tout premier avatar en arrivant sur le site :ninja: )

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Si jamais Miya a besoin de manipuler un jeune élève, je suis sûre qu'il y aurait plein de volontaires :lol:

Notre salle commune est réservée à l'élite de l'école Nina, désolée! :lol:

Psst Thomas, t'as besoin d'aide?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 12 févr. 2026, 20:21 Ah je sais pas, elle est aux pieds de Paige visiblement T-)

Merci, je me suis dit qu'il fallait se faire beau pour la Saint-Valentin (et ça m'a permis de revenir aux bases, Leo Valdez était mon tout premier avatar en arrivant sur le site :ninja: )
HAHA ! J'SUIS TROP FORT ! Je l'avais reconnu hehe :grin:
Dernière modification par Elam Thomais le 12 févr. 2026, 20:29, modifié 1 fois.

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Je suis parti 10 min et Nina veut en profiter pour investir nos cachots !! Ça va pas le faire ma p'tite dame !! Sauf si tu le trouves des infos croustillantes... Mais attention, Thomas est très fort en vengeance et un poil rancunier...

Merci Cassidy, une Gryffondor ne peut pas battre un ou une Serpentard !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR