Parrainage à Grande Échelle !
Merci ! J'attends ton hibou avec impatience !Crystal Eealis a écrit : 8 févr. 2026, 19:12
Coucou, avec plaisir !
Je t'envoie un hibou dès demain !
Rosalind Whitmore, un hibou vole vers toi !
Il me reste 01 places
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
Bonjour !
j'annonce la disparition de Lili Morello qui devient une toile effacée par le temps.
@Lili Morello n'hésite pas à passer dans ma volière si jamais tu reviens par ici
Il me reste une place.
Il me reste une place.
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Bonjour, j'aimerais avoir un parrain ou une marraine, de préférence Allison Keller, mais tout le monde m'irait!
Merci
Couleur RP: #45967e
Première année Poufsouffle
Merci
Couleur RP: #45967e
Première année Poufsouffle
@Allison Keller pour la mention
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Bonjour, Je viens d'arriver à Poufsouffle.
J'aimerais avoir quelqu'un pour m'aider.
Garçon ou fille peu importe. Et même les maisons. Tout ce que je voudrais c'est quelqu'un de sympa, et si la personne est créative et a de l'humour se serait top !
Mais vraiment surtout gentil.
Ah... Et qui a pas peur des gothiques. Mais promis même si je ressemble à un corbeau j'ai un coeur de licorne !
J'aimerais avoir quelqu'un pour m'aider.
Garçon ou fille peu importe. Et même les maisons. Tout ce que je voudrais c'est quelqu'un de sympa, et si la personne est créative et a de l'humour se serait top !
Mais vraiment surtout gentil.
Ah... Et qui a pas peur des gothiques. Mais promis même si je ressemble à un corbeau j'ai un coeur de licorne !
Bonjour !
J'annonce que :
J'annonce que :
N'hésite pas à me recontacter par hibou si tu reviens sur le site, @Flora Lacensis !Flora Lacensis devient une cocotte trop aventureuse devenue chiffonnée.
Il me reste 01 place
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Oui oui, comme précisé, peu importe la maison ^_^. Se serait avec plaisir !Marine Baylacq a écrit : 13 févr. 2026, 13:18 Coucou Evalia,
Si une marraine de Gryffondor te convient je peux te prendre sous mon aile.