Flood Whisky Pur Flood

Elam Thomais a écrit : 13 févr. 2026, 20:58 Je vous avoue que j'ai un mal de fou à voir Elam dans une autre maison que Poufsouffle...
Mais, j'me dis qu'il serait peut-être assez rusé pour être à Serpentard... @Emir KAYA
Emir est littéralement le sosie d’Elam :shock:

J’aime trop votre duo, Katherine & Eva ! :love:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
La prochaine étape, c'est les nombres à 5 chiffres! :wise:

C'est des bons choix pour vos personnages aussi Elam et Katherine!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Une étape à la fois, ne vous précipitez pas. ;)

Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
Devoir quitter Serpentard !? Quel sacrilège... Mais si Thomas devait aller ailleurs, je dirais Serdaigle !

Et toi Cassidy ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Elle pourrait aussi être à Serdaigle puisque c'est la maison de son père et parce qu'elle aime apprendre.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Si Brian n'était pas à Serpentard, je le verrai bien à Poufsouffle. (La bouffe, le poulet, tout ça) :decayed:

En tout cas pas à Gryffondor. :wise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Lance aurait clairement sa place à Poufsouffle ! Et d'ailleurs j'étais persuadé qu'il y finirait mais le sort en a décidé autrement. Sûrement qu'il s'y épanouit mieux !

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232

Flood Whisky Pur Flood
Bonsoir le CB et les petits vampires dans les parages :ninja:
Il y a les Victoires de la musique sur France 2 pour celles et ceux qui aiment bien, perso je suis ça d'un peu plus loin depuis quelques années, mais je suis obligé d'allumer la télé pour mes amours Feu!Chatterton :love:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
La dernière fois que je suis passée ici, c'était vers la page 200, vous faites vite dis donc :laugh: Freya serait sûrement chez les verts si elle n'avait pas été jetée chez les aigles :whistling: merci pour le tip Matthew, ça va m'occuper pendant que je bouquine !

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.

Flood Whisky Pur Flood
Ooh trop chouette merci Matthew ! D'ailleurs ils seront à We love green cette année le 5 juin, je suis très tentée de prendre mes billets vu la programmation cette année :ninja:

Edit : et Ruby aurait autrement fini à Serpentard, ça ne fait aucun doute :grin:
Dernière modification par Ruby Everheart le 13 févr. 2026, 22:04, modifié 1 fois.

belle, romantique, rouge orange