Flood Whisky Pur Flood

Thomas Didler a écrit : 13 févr. 2026, 22:31 Je connaissais pas Feu Chatterton ! C'était vraiment sympa !!!

Par contre, là c'est Suzanne et elle est absolument géniale !
Oui sa performance était incroyable j'aime beaucoup !! Et pour Feu! Chatterton j'ai trouvé une date en fin d'année dans ma ville je crois que je sais ce que je vais faire :innocent:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 13 févr. 2026, 22:15 Serpentard a la côte T-)

Merci Matthew ! J'adore regarder mais je savais pas que c'était ce soir ! Je sais où je vais passer ma soirée !
De mon côté j'oscille entre Serdaigle et Serpentard.
Mais en même temps qui n'est pas ambitieux dans ce bas monde.

ps: je crois que je me suis blessée.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Tu t'es blessé ? Rapport à l'ambition ou j'ai pas capté ? :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
C'est vrai qu'au fond, on a sûrement tous une partie de chacune des maisons en nous, même si elle est petite.

Qu'est-ce qui s'est passé?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 13 févr. 2026, 23:38 Tu t'es blessé ? Rapport à l'ambition ou j'ai pas capté ? :lol:
absolument pas de rapport à l'ambition, mais les serpentards sont rusés et capable de tout pour arriver à leur fin. "la fin justifie les moyens" dit-on
quitte à coller des bâtons dans les roues des autres.

Non j'ai juste envie de ... (des choses que je ne pas dire ici) la personne qui s'est arrêtée pile devant la sortie du rer.
donc ma jambe est tombée entre le train et le quai. C'est gonflé, j'ai mis de la glace et j'irait probablement récupérer une atèle demain.

edit : Mais c'est OK.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Oh, ça doit faire mal ça

Flood Whisky Pur Flood
Oh mince... Tu ferais mieux de voir un medecin... C'est jamais drôle...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 13 févr. 2026, 23:44 Oh, ça doit faire mal ça
Je confirme le genou à dû prendre cher. (les enfants, ils ne faut pas marcher sur une blessure que vous venez de faire, encore moins faire un aller retours par chez vous avant d'aller autre part).
C'est prévu Thomas.
Je vais probablement faire une téléconsultation demain (c'est difficile d'avoir un créneau chez mon médecin) en pharmacie.
Parce que le genou, je n'ai jamais fait, j'ai l'habitude de la cheville moi de base.

Flood Whisky Pur Flood
J'espère que t'auras pas besoin de trop marcher sur ta blessure prochainement

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 13 févr. 2026, 23:52 J'espère que t'auras pas besoin de trop marcher sur ta blessure prochainement
J'étudie sur une ville ou les transports en communs sont presque plus efficaces que la voiture, donc habituellement j'ai mes 10 000 pas par jours. Et j'ai cours une bonne partie de la semaine.