Whisky Pur Flood
Si Elina sort du dominion, j'ai l'impression que le gouvernement sorcier va encore changer, ce coup-ci pour une nouvelle reine... 
Donc amenez tous le chocolat que vous pouvez, faut la garder dans le dominion !
Donc amenez tous le chocolat que vous pouvez, faut la garder dans le dominion !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Bof, trop de prises de tête la politique. Je préfère comploter dans l'ombre.
Et puis refaire tout un organigramme et de nouveaux forums pour un nouveau gouvernement quelle plaie !
Tant que j'ai du chocolat, je peux y rester aussi longtemps qu'il le faut !
Tant que j'ai du chocolat, je peux y rester aussi longtemps qu'il le faut !
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Whisky Pur Flood
Eeeeeeh.... Je serais pas contre avec une Grande-Bretagne dirigée par la reine Elina Montmort moi hein ! Tant qu'elle se prend pas pour la rein de cœur
Mince, devancé
Mince, devancé
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
De ce côté-là, vous êtes plutôt tranquilles. Je n'aime pas particulièrement le croquet ou les têtes coupées... Beurk.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Whisky Pur Flood
Oh d'ailleurs ! C'est quand que le nouveau jeu pour la St Valentin va ouvrir ?
Whisky Pur Flood
Parfait 
Par contre, j'ai l'impression que vous avez bien besoin de chocolat Miss, vu comment ça va pas dans le Dominion là
*deuxième livraison expresse !*
Par contre, j'ai l'impression que vous avez bien besoin de chocolat Miss, vu comment ça va pas dans le Dominion là
*deuxième livraison expresse !*
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Oh ouiii, je suis arrivé trop tard pour l'animation de l'année dernière et j'espère grandement qu'une autre verra le jour cette année !
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Ah bon, alors tout va bien !
Dans ce cas on peut juste garder Elina dans le dominion en lui jetant des friandises de temps en temps, un peu comme un animal de compagnie !
Et là, reine de Coeur ou pas, j'ai peur pour ma tête.
Sinon on peut peut-être relocaliser Honeydukes à l'entrée du dominion ?
Dans ce cas on peut juste garder Elina dans le dominion en lui jetant des friandises de temps en temps, un peu comme un animal de compagnie !
Et là, reine de Coeur ou pas, j'ai peur pour ma tête.
Sinon on peut peut-être relocaliser Honeydukes à l'entrée du dominion ?
Whisky Pur Flood
Si les mots "xxxxxx de xxxxxxxxx" sont de nouveau prononcés, il vous faudra plus que des friandises pour m'empêcher de sortir... 
EDIT : Merci Elam pour la livraison de secours !
EDIT : Merci Elam pour la livraison de secours !
Whisky Pur Flood
Promis, Pardon, et Pitié, les 3 P.
*Laisse une charrette de friandises à l'entrée du dominion.*
Ceci est une offrande, oh Sublime Reine du Dominion, prenez là, l'elfe de maison que je suis est votre humble serviteur.
*Laisse une charrette de friandises à l'entrée du dominion.*
Ceci est une offrande, oh Sublime Reine du Dominion, prenez là, l'elfe de maison que je suis est votre humble serviteur.