Flood Whisky Pur Flood

Si jme fait adopter par miss Montmort, j'peux être une princesse alors ? Pretty pleeaaase :cute: :cute:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 14 févr. 2026, 13:07 Si jme fait adopter par miss Montmort, j'peux être une princesse alors ? Pretty pleeaaase :cute: :cute:
Il y a une question à se poser avant même de formuler cette demande:
Quel fonctionnaire, payé un galion et demi (au doigt mouillé) par jour, va accepter de prendre le risque d'aller dans le dominion pour faire signer un contrat d'adoption à Elina.
(Sans parler de l'elfe noir, mais à la limite, personne n'est sensé être au courant)

Voilà voilà, soirée gênante, repas de famille s'éternisant, enterrement d'un ennui mortel, si vous voulez un casseur d'ambiance, appelez moi! o/

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Je reconnais que ce pauvre fonctionnaire serait bien à plaindre... :sweatingbullets:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Flood Whisky Pur Flood
Dans tous les cas la liste d'attente pour être adopté par la grande Elina Montmort est bien trop longue. :wise:

Il faudrait organiser un grand tournoi pour départager tout le monde :cute:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~

Flood Whisky Pur Flood
Un nouveau tournoi du Dominion... tiens, tiens... :rofl:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Flood Whisky Pur Flood
Oula! Et ça ferait de nouveaux traumatisés! Je ne sais pas si c'est une bonne idée... Lui mettez pas des envies pareil dans la tête!

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Herbert MacTairdelbach a écrit : 14 févr. 2026, 13:31 Il y a une question à se poser avant même de formuler cette demande:
Quel fonctionnaire, payé un galion et demi (au doigt mouillé) par jour, va accepter de prendre le risque d'aller dans le dominion pour faire signer un contrat d'adoption à Elina.
(Sans parler de l'elfe noir, mais à la limite, personne n'est sensé être au courant)
Attends, laisse moi le temps d'aller voir combien de messages j'ai besoin d'avoir pour pouvoir inscrire un PNJ à un poste haut placé au Conseil pour forcer la main du pauv' fonctionnaire en question à coup de menaces voilées sur sa famille, et autres broutilles :thinking:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Pas la peine d'organiser un tournoi : Miss Monmort va adopter un Pouffy :wise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Je reconnais que les Pouffys partent avec une longueur d'avance...

Flood Whisky Pur Flood
Quelle arnaque !! Mais moi, j'ai pas tellement envie d'être adoptée par Miss Montmort qui est le génie du Dominion à ce que je vois sur son profil. Par contre, ton avatar est trop beau !! :love2:

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins