Flood Whisky Pur Flood

On aime les dramas de St-Valentin. C'est plus la St-Valentin, mais St-Valdrama. :rofl:

Bon, je prépare les Pop-corn :whistling:

Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
Community Manager a écrit : 14 févr. 2026, 21:05 C'est de notoriété publique que l'équipe CM adore les dramas, voyons, et vous ne nous en donnez pas assez donc il faut bien qu'on en crée :wise:

On ouvre les paris sur un prochain RP dans lequel Kim doit choisir l'un des Matt(h)ew !
Concours des Matt(h)ew de Poudlard à organiser !

(dans quoi je me suis fourré, c'est la pire idée pour mon pauvre petit Mattew il va me détester :ninja: )

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Oooooh ouiiiiiiiii la saison 2 de la villa des cœurs brisées à Poudlard ! :wow:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Je vote Mattew sans h parce que Matthew avec h à la mauvaise habitude de voler toutes les amies d’Asael :skeptical: :rofl: Je ne le laisserai pas briser un coeur de plus ! :meninblack:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Ça parle de drama, ça parle de Twilight, ça parle de Christopher, il y a tout pour me plaire dans cette conversation :kiss: comme ça Chris a un penchant pour les jeunettes ? Non, non, je vous jure, il préfère les hommes un peu plus âgés, j'en ai la certitude !

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884

Flood Whisky Pur Flood
Merci Asael, je sais reconnaître un adepte de la secte confrérie des vampires du CB. Et puis un Mattew sans h c'est bien plus original n'est-ce pas ? :roll: (à défaut de faire très britannique)

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Ok ok je note *note dans son petit carnet Alden Wells a un penchant pour Christopher Hangoover après s'être fait recaler par Kieran Hawthorne .* C'est ça non ? Vraiment chez les adultes c'est toujours croustillant. :ninja:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Y a plus de drama dans l'EEC que chez les élèves de Poudlard je trouve :lol: c'est pour ça que l'Allée est aussi alléchante :laugh:

Et moi aussi je vote Mattew sans h ! Parce qu'entre vampires du CB et Pouffys, on se soutient !
Dernière modification par Elam Thomais le 14 févr. 2026, 21:33, modifié 1 fois.

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Je viens de voir que l’on parle d’Ele et d’Asa sur le compte Insta… très touchant de voir que vous suivez nos aventures ! :love: <3

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
soso klox a écrit : 14 févr. 2026, 09:11 Ilyana Nicholas et bien pas de chance et moi la dernière fois que j'ai pris le train je suis tombée dans les escaliers j'ai fait un roulé boulé
Résultats pendant plus 1 semaine j'avais mal au dos
En parlant de train par chez moi c'est même pas la peine d'y penser la gare à prit l'eau on peut y aller sauf pour se baigner :lol:

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai