Flood Whisky Pur Flood

Soyez fiers de moi j'ai réussi à vous ramener le Community Manager au CB si ça c'est pas extraordinaire, et en plus pour une très noble cause (me dîtes pas que vous n'aimez pas les dramas allez)

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
J’adore cette tension :disguise:

Peut-être bien qu’un jour, je rejoindrais l’élite :whistling:

Merci Mattew, j’ai eu une petite discussion privé avec le CM je me sens privilégié 8)

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Dorian Peachey a écrit : 14 févr. 2026, 21:20 Ok ok je note *note dans son petit carnet Alden Wells a un penchant pour Christopher Hangoover après s'être fait recaler par Kieran Hawthorne .* C'est ça non ? Vraiment chez les adultes c'est toujours croustillant. :ninja:
Pardon ? Aucun recalage ne fut. Non, non, Alden souhaite simplement élargir ses options. Personne ne peut le refuser, enfin :disguise:

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884

Flood Whisky Pur Flood
Merci Mattew (sans "h" :whistling: ), c'est agréable de sortir de son antre parfois :wise: Nous passerons vous voir plus souvent alors !

Nous t'accueillerons à... *vérifie qu'il y a des bras sous la cape mystérieuse* à bras ouverts Asael ! :wise:

N'hésitez pas à nous contacter par hibou si vous souhaitez soumettre votre idée pour améliorer nos Réseaux Sociaux !
Retrouvez nous sur Facebook & Instagram

Flood Whisky Pur Flood
C'est vrai que de voir le CM passer par là, c'est comme de voir passer certaines personnes ! On se sent presque bénis :roll: :laugh:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Alden Wells a écrit : 14 févr. 2026, 22:39
Dorian Peachey a écrit : 14 févr. 2026, 21:20 Ok ok je note *note dans son petit carnet Alden Wells a un penchant pour Christopher Hangoover après s'être fait recaler par Kieran Hawthorne .* C'est ça non ? Vraiment chez les adultes c'est toujours croustillant. :ninja:
Pardon ? Aucun recalage ne fut. Non, non, Alden souhaite simplement élargir ses options. Personne ne peut le refuser, enfin :disguise:
On te crois tous Alden, tu n'as pas du tout attendu 25 ans. :ninja:
Après j'avoue que Christopher est pas mal. :whistling:

Voir le CM parler ça fait très bizarre x)

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
C'est un peu comme... Comme voir la bouche de Sauron venir nous parler... :disguise:

En version positivé, par contre. :lol:

En tout cas c'est mystérieux... :ninja:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Moi, j’ai kiffé cette proximité entre le CM…et moi :wise: Je crois que j’ai trouvé mon Valentin :blush: et la façon dont il répète mon nom à chaque fois…ouuf, ça me fais de l’effet !

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Eh, moi aussi il a dit mon nom d'abord !
Et il m'a même remercié :love:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Community Manager a écrit : 14 févr. 2026, 22:39 Merci Mattew (sans "h" :whistling: ), c'est agréable de sortir de son antre parfois :wise: Nous passerons vous voir plus souvent alors !

Nous t'accueillerons à... *vérifie qu'il y a des bras sous la cape mystérieuse* à bras ouverts Asael ! :wise:
En fin de compte je suis convaincu que vous avez bien fait de commettre cette erreur, ça évitera à d'autres de la faire ! :rofl: C'est à se demander si tout n'était pas prévu d'avance... T-)
Et bien sûr qu'on vous accueilleras à bras ouvert si vous repassez au Chaudron ! :butterbeer:

Je cherche les Couleurs.