Flood Whisky Pur Flood

Promis, nous ne sommes pas un algorithme :ninja: Il y a un cœur derrière les pixels ! Enfin, normalement..

L'équipe CM est toujours là pour rendre service Mattew :wise: Ah, mystère ! :ninja:

N'hésitez pas à nous contacter par hibou si vous souhaitez soumettre votre idée pour améliorer nos Réseaux Sociaux !
Retrouvez nous sur Facebook & Instagram

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 14 févr. 2026, 22:47 Moi, j’ai kiffé cette proximité entre le CM…et moi :wise: Je crois que j’ai trouvé mon Valentin :blush: et la façon dont il répète mon nom à chaque fois…ouuf, ça me fais de l’effet !
Par tous les fondateurs réunis, Asael et le CM sont le nouveau couple goal de l'année ! :O
Vite Asael, il faut que tu lui demande un date !

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Alden Wells a écrit : 14 févr. 2026, 22:39
Dorian Peachey a écrit : 14 févr. 2026, 21:20 Ok ok je note *note dans son petit carnet Alden Wells a un penchant pour Christopher Hangoover après s'être fait recaler par Kieran Hawthorne .* C'est ça non ? Vraiment chez les adultes c'est toujours croustillant. :ninja:
Pardon ? Aucun recalage ne fut. Non, non, Alden souhaite simplement élargir ses options. Personne ne peut le refuser, enfin :disguise:
Et puis, pourquoi se refuser les avances d’une si charmante personne ? :wise: Moi je dis go Alden voyons, un si bel homme ne doit pas se limiter à une seule option :love:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
*toussote avant de sortir un bouquet de nul part*

Cher CM…ton entrée au CB n’est pas passé inaperçu…en effet, tu a volé mon cœur :blush: Veux tu partir en date avec moi, ce soir ? :disguise:

Dorian, merci de m’avoir conseillé, sans toi, j’aurais pas eu le courage… :ninja: J’en connais un qui va pas être content…

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Je te confirme que je suis pas content là :angry:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
*Débarque... Voit la scène et... * @Elam Thomais... [/size]

EDIT : Zut, j'ai été devancé !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Eh bien, nous n'avions pas prévu que notre publication se retourne contre nous :rofl:

Mais que dirait Elena, Asael ?! :O Et puis, ça compliquerait notre publication Saint-Valentin de l'année prochaine, aussi...

Mais à défaut de t'offrir notre cœur, nous t'offrons volontiers un like. :wise: (Rapport au cœur. Vous l'avez ?)

N'hésitez pas à nous contacter par hibou si vous souhaitez soumettre votre idée pour améliorer nos Réseaux Sociaux !
Retrouvez nous sur Facebook & Instagram

Flood Whisky Pur Flood
Oh j'ai oublié qu'ils étaient mariés eux, roh la polygamie ça existe. :rofl:
Ah bah trop tard, le Gryffon s'est pris un râteau...

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Et bien il est temps pour le CM de disparaitre pour ne réapparaître que dans 2 ou 3 ans... :ninja:

Une triste histoire d'amour impossible entre un être unique qui vit sur un plan différent des pauvres mortels que nous sommes, et un jeune sorcier valeureux qui ne recherche que le bonheur, le sien et celui des gens auxquels il tient. :cryhappy: :broken_heart:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Oups…oh…Elam, Elena… je suis démasqué :shock: c’était une blague, Elam, bien sûr ! :disguise:

*accepte tout de même le Like en cachette*

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio