Entraînement invisible PE 03/12/2050

Laissant derrière elle les différents type de récupération - sauf si des questions devaient survenir - Maxine avait mis l'accent sur l'une d'entre elle; le massage. Et avant même que la démonstration ne commence la professeur eut une première interrogation. "En effet, un massage mal effectué peut créer une inflammation et donc des douleurs. En cas de doute sur sa technique, il vaut mieux être le plus doux possible - car au pire on ne fera rien, ni en bien ni en mal - ou s'abstenir." Expliqua la professeur tranquillement. "La technique que je vous montre aujourd'hui est parmi les plus simple, avec des étapes dont on se souvient assez facilement. Si vous faites attention à vos ressentis et les partagez avec la personne qui vous masse il n'y a aucune raison que ça se passe mal." Se voulut-elle cependant le plus rassurante possible.

Elle laissa ensuite les élèves choisir entre se mettre en duo ou bien s'exercer seul et passa à la démonstration de la première étape. Puis elle observa les adolescents. L'ambiance était globalement détendue sauf du côté de la jeune fille qui ne semblait pas dans son assiette, désormais rejointe par le garçon de la bande qui s'approcha, probablement pour s'inquiéter de son état. Du moins c'était ce qu'elle supposait, car elle n'entendait pas grand chose de là où elle était.

- "
Idéalement on répète ce geste pendant une à deux minutes avant de faire ce qu'on peut appeler une caresse appuyée." Maxine mis une main paume vers le ciel et vint appuyer avec l'autre main tout en la faisant glisser. "Il faut donc y mettre un peu plus de force comme... Comme si vous vouliez aplatir un parchemin que vous venez de froisser." On faisait les analogie qu'on pouvait... Elle refit le geste sur son mollet, prenant le temps de montrer le résultat sur la peau de l'intensité de la pression. "Je peux passer faire sentir sur le bras l'appui à faire pour ceux qui le souhaitent!" Ajouta-t-elle à l'intention de chacun et chacune avant de se lever, gardant une patte de pantalon sous le genou. L'allure était particulière, mais d'ici peu elle allait reprendre sa démonstration...

Elle passa dans les rangs, s'arrêtant au besoin pour guider ceux qui en avait besoin avant de s'arrêter auprès de la plus âgée des Gryffondor. "
Miss Huggins, vous n'avez pas l'air bien. Je peux peut-être vous aider?" S'enquit-elle doucement, sans brusquerie. Selon la réponse de la jeune fille, elle se permettrait quelques questions pour savoir de quoi il retournait, quitte à lui proposer d'aller à l'infirmerie ou bien, pourquoi pas, une alternative pour patienter jusque là. Puis, une fois ce moment terminé, elle reviendrait à sa place initiale pour montrer l'étape suivante:

- "
Pour la suite, il faut bien faire attention à se mettre dans le sens des fibres musculaires. Pour le mollet c'est assez intuitif, sur l'axe de la jambe, à la verticale. On continue à ajouter de la pression pour pétrir avec les pouces notamment, en allant toujours de l'extrémité vers le tronc, vers le cœur en quelque sorte." Une fois encore la parole fut suivie du geste afin que les adolescents puissent comprendre de quoi il s'agissait. Et de nouveau Maxine passa les voir pour apporter des précisions, répondre à des questions pour aider à ressentir le bon geste.

Britanny, si jamais ton personnage explique qu'elle a mal à la gorge, Maxine lui proposera d'aller à l'infirmerie ou bien de prendre au moins une eau chaude avec du miel pour soulager la douleur le temps du cours. Si elle ne dit rien elle se permettra de reposer la question, par exemple: "Vous êtes sûre que vous n'avez besoin de rien?" Elle n'insistera pas au delà si Britanny refuse d'en parler mais elle conseillera tout de même un passage à l'infirmerie à l'issue de la séance.

Image postée par le membreCONSIGNES

Ce RP est ouvert à tous les élèves inscrits au Programme Espoir. A chaque fin de post la date prévue de la prochaine avancée sera indiquée. Ce RP fait parti des RP qui peut vous permettre de valider votre année du PE (pour rappel, il y en aura trois et vous devez en valider deux au minimum). Pour valider votre participation à ce RP, il vous faudra un minimum de 4 réponses.

Dans un message de 220 mots minimum vous devez décrire vos actions en cours de séance. La prochaine avancée du RP est prévu le jeudi 29 janvier dans la journée, il est fortement conseillé d'essayer de poster au plus tard le 28/01. Vous pouvez rédiger un court résumé de votre post à la fin de celui-ci pour aider les autres participants à suivre.

C’est à vous !
Reducio
@Britanny Huggins, @Alexander Luben, @Kate Hunter, @Deryn O'Connors, @Élina Clarke, @Alyssa Wright, @Lily Dawson

Si vous n'êtes pas encore inscrit, il est encore temps de le faire, vous pourrez alors vous joindre à ce RP.

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
« Il n’y a aucune raison que ça se passe mal » avait dit Miss Tremblay, ce qui acheva de me convaincre que je pouvais tenter l’exercice sur Deryn sans risquer de ne détruire sa jambe.

Même Deryn semblait du même avis… enfin du moins, elle me laissait la masser sous couvert que je ne laisse sa jambe intacte sinon quoi j’aurais un massage avec « ses poings ».

- Tes poings ? Roh, tout va bien alors, je ne risque pas grand-chose si je comprend bien, la narguais-je amicalement.

Je ne doutais pas que la Galloise y décèle là de l’humour et ne s’en offusque pas trop. En aucun cas, je n’avais envie de me prendre ses poings. Elle avait été formé bien plus longtemps que moi au renforcement musculaire de Alienor après tout et vu toute la force dans les bras que demandait le rôle de cheerleader je ne doutais pas qu’elle n’avait rien perdu de cette époque.

- T’en fais pas, je vais m’appliquer promis ! Puis, il y a pire. T’imagines, un massage par Ali, ça doit être quelque chose ?

Tout en discutant, j’en profitais pour reproduire, enfin essayer, la deuxième étape du massage sur le mollet de Deryn. L’applatissement de parchemin.

Pas le plus agréable sans doute pour Deryn. Je détestais les parchemins froisés, en fait je détestais le désordre tout court. Donc donner à mon esprit une comparaison du mollet de Deryn à un parchemin froissé n’était peut-être pas l’idée la plus brillante possible.

- C’est bon, je te fais pas mal ?, demandais-je pour adapter mon massage à son ressenti.

J’essayais maladroitement de m’adapter et quand Miss Tremblay passait pour corriger nos mouvements, je faisais au mieux pour mieux faire. Notamment pour l’étape du pétrissage.

Le soucis c’est que je pétrissais mais… j’étais sûre à ce stade que c’était plus un pincement ou une chatouille que quelque chose d’agréable. Mais j’étais bien dans l’axe pourtant et Miss Tremblay avait dit… du bout des doigts ? Bon, ça devait le faire quand-même…

- Alors, verdict, tu mets combien à mon massage ? Je ferais pas une si mauvaise kiné t'en penses quoi ?

Je venais de libérer la jambe de Deryn et lui tendis la mienne au passage.
Kate suit les consignes de Miss Tremblay en suivant les étapes et masse Deryn tout en discutant avec elle. Le massage ne doit pas être bien agréable mais Kate essaie de prendre régulièrement le ressenti de la Galloise et les conseils de Miss Tremblay pour essayer d’adapter ses mouvements. Elle tend ensuite sa jambe à Deryn en lui demandant son verdict.

377 mots
@Alienor Delphillia pour la mention

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Je ne pourrais pas poster de réponse avant demain soir (voir vendredi si jamais le temps m'est trop court), vous avez donc la journée de demain pour poster ;)

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
C'est le son d'un tapis traîné au sol dans sa direction qui oui fit relever les yeux de sa jambe. Elle fit un sourire fatigué mais sincère à Alexander. Elle était contente qu'il ait décidé de s'approcher, malgré son statut d'incubateur ambulant. Elle leva les yeux au ciel à sa question.

- Il y a deux jours, quand j'ai vu que ça arrivait.

Sous-entendu : avant qu'il constate l'ampleur de l'angine annuelle. Ce n'était pas non plus une mauvaise chose, elle avait pu commencer un traitement au plus tôt. Mais disons que cela lui évitait de se retrouver clouée à l'infirmerie sous surveillance. Elle savait de toute façon se gérer.

- Je fais pas des folies et je prends soin de moi, fit-elle avec un clin d'oeil.

Il devait assez bien la connaître pour savoir qu'elle faisait toujours le maximum pour guérir au plus vite. Simplement, restée allongée toute la journée c'était impossible. Elle observa rapidement les gestes des massages plus appuyés. Elle sentait bien que son cerveau tournait au ralenti, et cela en était usant. Elle avisa son camarade et lui fit un faible sourire joueur.

- Est-ce que mon petit-ami accepterait de me masser ? Je suis sûre que ça peut m'aider.

Miss Tremblay arriva juste à cet instant, lui faisant perdre son sourire immédiatement.

- Non c'est bon.

On ne pouvait pas dire qu'elle l'avait aidé depuis son arrivée de toute façon.

- C'est juste une angine, je suis déjà allée à l'infirmerie et je me soigne.

Son avis n'avait aucune valeur à ses yeux de toute manière. Elle se mit alors à genoux à côté de la jambe d'Alexander pour entamer les massages décrits, et clore ainsi silencieusement la discussion. Au bout d'à peine quelques seconde, elle était à bout de force et souffla, incapable d'appuyer encore plus pour suivre les fibres musculaires.

Avec un regard contrit, elle s'arrêta et se remis sur les fesses.

- Laisse-moi une minute et je reprends.

Britanny fait de son mieux sur la jambe d'@Alexander Luben :disguise:

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Assise sur son postérieur, les mains posées au sol en retrait pour se tenir légèrement penchée sans effort, Deryn, jambe étendue à la merci de sa camarade de maison se laissait sagement masser les mollets. Enfin, le mollet en question aurait peut-être utilisé un autre terme pour qualifier ce que Kate lui faisait subir. La septième année pouffe soudain.

"Punaise, ils prennent cher tes parchemins. Heureusement que tu n'es pas du genre à trop les froisser. Ou alors... c'est eux qui s'appliquent à rester bien plats depuis qu'iks t'ont vu remettre un de leur cousin en état."

Elle en rajoutaitbirn sûr plus que de raison, s'amusant de cette situation pas si courante que ça. Néanmoins, c'était dur de ne pas rire quand on vous chatouillait les mollets...

"Je dois te dire honnêtement que je n'en sais rien, je n'ai pas franchement d'éléments de comparaison mais, pour l'équilibre, je ne serai pas contre le fait que tu t'entraines sur la deuxième jambe quand j'aurais terminé."

Son tour était venu et elle se redressa pour tenter un massage sur la jambe de Kate. Étape une, l'applatissage de parchemin. Essayant de suivre les muscles saillants, elle pressait le mollet de la paume de sa main en tachant de garder une pression régulière. Pas simple sur une cible pas plate... Étape deux, le pétrissage. Allez hop, la Poufsouffle passa en mode pâtisserie essayant d'assouplir au mieux la pâte à gâteau du jour. Elle avait l'impression de ne pas trop mal s'en sortir.

"Voilà pour le mollet gauche ! On laisse reposer au frais et on pourra enfourner dans trente minutes environ, lâcha t'elle en riant. Ça va ? Je pense que j'y suis allée plus fort que toi."
Deryn s'entraîne avec Kate.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Tout en massant Alyssa, Lily se mordait la lèvre pour ne pas repartir dans un fou rire.

Nan mais arrête, c’est moi qui te chatouille et pourtant tu m’fais trop rire ! la réprimanda-t-elle en ricanant, son rire à deux doigts de repartir. J’galère déjà à m’arrêter alors…

Serrant les mâchoires, la gryffonne finit pourtant par calmer complètement son hilarité. S’efforçant de garder son sérieux, elle prit quelques notes supplémentaires tout en écoutant les nouvelles explications de Miss Tremblay. Si elle avait une douleur musculaire après un entraînement intensif, il valait mieux pour elle garder une trace de cet enseignement. Une fois que ce fut fait, elle se tourna de nouveau vers son amie.

Euh… du parchemin froissé ? J’espère que c’est pas ton muscle que je vais froisser…

Se rendant compte trop tard qu’elle avait marmonné ces mots, elle ajouta brusquement :

J’dis ça pour rigoler hein ! T’inquiète pas, j’ai pris pleins de notes et tout !

Et c’était reparti pour des massages, maintenant qu’ils avaient des indications supplémentaires… en essayant de pas rigoler nerveusement, cette fois. Pour l’éviter, la poursuiveuse essaya de s’imaginer à la place de son père, lorsqu’il était coach de Vol et pas encore professeur à l’ISMI, quand il montrait à ses élèves ce genre de massage. Sauf qu’il faisait les démonstrations sur lui-même, contrairement à elle… En deuxième et dernier recours, elle se mit à engager la conversation, histoire de ne pas trop être mal à l’aise.

J’te fais pas mal ? Au fait, ça va les courbatures depuis l’entraînement ? T’avais tout donné !

Et elle se mit à parler tout en exerçant les légères pressions demandées pour le massage suivant, avec un peu plus d’assurance puisqu’elle ne pensait pas à la gêne que ça pourrait provoquer. Au départ c’était un peu compliqué car elle devait réfléchir à ses mouvements - De l’extrémité vers le tronc ! - mais évoquer le Quidditch la détourna de ce malaise. En espérant qu’Alyssa soit d’humeur à discuter un peu, et que ça ne dérange pas Miss Tremblay…
Lily manque de repartir dans son fou rire en massant @Alyssa Wright (qui ne tient pas en place). Elle y parvient en prenant de nouvelles notes avant de réessayer le massage, puis en tenant une petite conversation avec son amie en passant au nouvel exercice.
Désolée encore pour ce délai affreux :cry2:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Si Alyssa devait noter la difficulté de cet exercice, elle lui mettrait un Optimal. Ou plutôt un bon Troll de vengeance au vu des efforts bien trop importants demandés ! Rester calme, détendue, sans bouger, alors qu'on lui touchait la jambe. Miss Tremblay avait beau être une professeure voyant sans aucun doute le potentiel caché de ses élèves, Alyssa estimait que cette fois, elle lui en demandait trop.

- Mais mais... Et si l'exercice ne s'arrêtait jamais, et que tu devais masser ma jambe toute ta vie ?!, répondit Alyssa à sa partenaire du jour. Jamais dans l'excès, une Alyssa un peu stressée mais en même temps ravie de faire rire.

Alyssa eut le plus grand mal du monde à se concentrer sur les explications de sa professeure et ne parvint pas à imiter la nouvelle application de Lily à prendre des notes. Elle se contentait de fixer avec de grands yeux de merlan frit l'adulte, en se demandant quand est-ce qu'ils pourraient partir sur un autre exercice n'impliquant ni de rester assis, ni de se tripoter les jambes.

- ... Parchemin ? En faire des boulettes était bien plus distrayant. Mais pas avec les jambes de Lily, pas question d'abîmer une Griffe Ardente, par Merlin ! Héééé, fit-elle d'un coup en entendant le commentaire de Lily. Arquant ses sourcils et levant un doigt en l'air, elle ajouta dans un sourire bravache : Tu voudrais pas avoir sur la conscience la carrière ruinée de la future meilleure attrapeuse du monde.

Encore une fois, son amusement repartit aussi vite qu'il fut venu. Quelle torture. Ce n'était nullement la faute de Lily, il s'agissait seulement de la perspective de rester assis là, à un cours du Programme Espoir, sans pouvoir faire du sport véritablement intéressant. Pauvre Lily d'ailleurs, obligée de s'acharner sur la jambe toute raide d'Alyssa.

- Heu ça va..., marmonna-t-elle aux paroles de son amie, articulant un pauvre sourire. Heureusement, l'entraînement que celle-ci évoqua soudainement eut le mérite de lui faire un peu oublier le calvaire de se faire masser. Oh ouais c'était trop bien l'entraînement ! Moi j'pense bientôt on volera plus vite que... que... Alyssa ne trouva pas de modèle de comparaison, à nouveau perturbée par l'exercice. Elle ne put réprimer un nouveau mouvement brusque de sa jambe et s'excusa immédiatement. Pardon !

Pour ne rien arranger, voila que son tour arrivait.

- Si j'te fais mal, tu cries hein, fit Alyssa d'un ton mal assuré avant de commencer à imiter les gestes montrés par Miss Tremblay quelques minutes plus tôt. Du moins essayer, heureusement qu'elle n'appuyait pas fort, sinon pauvre Lily, ou plutôt pauvre jambe de Lily. Wouah j'y arrive carrément pas...

Alyssa a toujours du mal à se laisser masser et s'efforce de ne pas trop compliquer la tâche pour @Lily Dawson. Quand c'est à son tour, elle ne parvient pas du tout à reproduire les bons gestes.

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
- "Très bien " Avait simplement répondu la châtain à la Gryffondor, pour clore cette interruption dans son exercice. Une jeune fille avec qui il avait toujours été compliqué pour Maxine de communiquer, de toute évidence elle n'avait pas su gérer pour que cela se passe mieux. Elle la laissa donc avec le seul garçon du groupe qui lui présentait son mollet afin qu'elle puisse le masser.

La professeur quant à elle, entreprit de continuer son tour entre les différents binômes ou élèves d'où elle entendait plusieurs rires du fait de gestes encore incertains ou de jeux de mots bien trouvé. La québécoise ne releva pas. Par contre, quand elle entendit la préfète des rouges et ors avouer ne pas s'en sortir, elle s'approcha. "
Je vous remontre peut-être?" Proposa-t-elle en se mettant à hauteur des jeunes filles, attendant un accord pour accompagner le geste sur le mollet de son acolyte.

Puis, une fois qu'elle eut terminé cette démonstration au plus près, elle invita les adolescents à écouter la suite du massage. "
On va maintenant apprendre le palper-rouler. C'est l'avant dernière étape et c'est celle qui peut être la plus désagréable." Les prévint-elle. "On se place perpendiculairement au muscle, donc ici à la jambe et on pince la peau entre pouce et index. Ca doit faire comme un boudin." Elle montra le geste pinçant l'arrière de son mollet avec ses deux mains. "Après ça, on cherche à remonter le long de la jambe en faisant rouler la peau sous ses doigts." Ce qu'elle exécuta pour les aider à voir. "C'est plus facile sur quelqu'un que sur soit même. Et si c'est douloureux, c'est que vous y aller trop fort ou que vous ne prenez pas assez de peau entre vos doigts. Celui qui reçoit le massage ne doit donc pas hésiter à prévenir sa masseuse ou son masseur." Un rappel important, pour qu'ils apprennent à doser.

- "
La dernière étape sera comme la deuxième, un massage superficiel légèrement appuyé." Ajouta-t-elle. "Vous pourrez directement enchaîner après le palper-rouler, ça sera plus agréable pour votre patient du jour." Un petit trait d'humour, comme souvent, avant de jeter un regard sur l'heure. Il y aurait pile le temps de les laisser refaire la procédure sur la deuxième jambe de chaque binôme, en enchaînant chacune des étapes à la suite, sans interruption.

Image postée par le membreCONSIGNES

Ce RP est ouvert à tous les élèves inscrits au Programme Espoir. A chaque fin de post la date prévue de la prochaine avancée sera indiquée. Ce RP fait parti des RP qui peut vous permettre de valider votre année du PE (pour rappel, il y en aura trois et vous devez en valider deux au minimum). Pour valider votre participation à ce RP, il vous faudra un minimum de 4 réponses.

Dans un message de 220 mots minimum vous devez décrire vos actions en cours de séance. Le prochain post du RP sera, a priori, le dernier. Il est prévu le dimanche 15 février dans la journée, il est fortement conseillé d'essayer de poster au plus tard le 14/01. Vous pouvez rédiger un court résumé de votre post à la fin de celui-ci pour aider les autres participants à suivre.

Avec toutes mes excuses pour le délai de réponse, il semblerait que je me sois surestimée en une période IRL particulièrement chargée.

C’est à vous !
Reducio
Les personnes suivantes ont déjà posté quatre fois, RP validé: @Kate Hunter, @Deryn O'Connors, @Alyssa Wright,

Les personnes suivantes ont encore besoin de poster une fois pour valider le RP: @Britanny Huggins, @Alexander Luben, @Lily Dawson

Les personnes suivantes ont encore besoin de poster trois fois pour valider le RP: @Élina Clarke

Si vous n'êtes pas encore inscrit, il est encore temps de le faire, vous pourrez vous joindre aux prochains RP.

Je laissais Deryn me masser en retour, restant silencieuse tout du long tant ce n’était pas si désagréable finalement.

- Tu te débrouilles pas si mal que ça je trouve en cheffe patissière. Je réfléchis à prendre un abonnement en tous cas.

J’avais comme l’impression que le pétrissage avait servi à recentrer les tensions. Mon mollet semblait avoir été confié à de bonnes mains. En tous cas, j’avais tout sauf l’impression qu’il souffrait ainsi.

Vint ensuite l’exercice du palper-rouler. Le plus complexe a priori à entendre Miss Tremblay. J’avais donc tout intérêt à faire les gestes correctement.

Je passais plus de temps cette fois à regarder l’enseignante faire pour ne pas m’y prendre trop vite. Ce n’est qu’après être certaine d’avoir bien saisi les mouvements que je me retournais enfin vers la Galloise.

- Allez je termine, j’y vais moins fort promis. T’hésites pas si tu as mal.

Je me soulevais de mon tapis pour me placer face à la jambe que me tendait Deryn et essayais de ne pas pincer sa peau trop fort entre mes doigts.

Je faisais ensuite glisser le petit boudin formé par le tissu de sa peau entre mes doigts en m’amusant du côté marrant de l’exercice.

- C’est trop marrant, c’est comme faire de la pate à modeler.

Je finissais ensuite directement avec l’étape de l’aplatissage de parchemin, cette fois-ci en étant plus délicate car de ce que j’avais compris, j’y été allais un peu trop fort tout à l’heure.

Je laissais ensuite Deryn avec ses sensations, espérant que sa mobilité se portait toujours bien, et lui tendis en retour ma propre jambe.
Kate continue les exercices en discutant avec Deryn.

271 mots

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Il y a deux jours sous entendait clairement que Brit n'était pas retournée voir l'infirmier pour obtenir un traitement approprié. Alexander lui adressa un regard faussement sévère. Même s'il savait que sa petite amie préférait encaisser la maladie sans se faire remarquer, ne serait-ce qu'un coup de pouce médical aurait pu l'aider à économiser quelques jours désagréables. Toutefois, sachant par avance que cette suggestion serait inutile, le Gryffondor se reconcentra sur le cours, ou plutôt, sur la proposition de la septième année. Une étincelle similaire à celle qui habitait le regard de Britanny, il hocha vigoureusement la tête mais n'eut pas le temps de se positionner près d'elle que Miss Tremblay arrivait pour s'enquérir de son état.

Silencieux, il laissa sa petite amie gérer l'interaction qui avait étrangement alourdi l'air. Il laissa ensuite Britanny tenter de le masser avec application, mais l'anglais capta rapidement les difficultés qu'elle semblait éprouver. Lorsqu'elle s'arrêta, il proposa de prendre le relais et se positionna à son tour à côté de sa jambe. « Laisse toi faire. » Il posa délicatement ses mains sur la jambe de la septième année, et ce qui devait initialement être une caresse appuyée se révélait un peu plus doux que ce qu'il était supposé réaliser. Chaque contact avec Britanny accélérait un peu plus les battements du cœur de l'anglais. Il pouvait passer des heures à parcourir sa peau de ses doigts, et Alexander dut se soumettre à une retenue importante pour que ces gestes se limitent au cadre imposé par le cours.

Appliqué, il entama alors son massage, en appuyant un peu plus ses gestes. « Si j'te fais mal, tu me le dis, d'accord ? » Veillant à suivre les consignes de la professeure de Vol, il exerça une pression plus importante de ses pouces, dans le sens du muscle, avant de tenter l'étape suivante décrite par Miss Tremblay. Il pinça doucement la peau de sa petite amie en remontant le long de la jambe, avec une assurance relative, en levant des yeux incertains vers son cobaye du jour.
Alexander tente de masser Britanny du mieux qu'il peut.

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong