Flood Whisky Pur Flood

La technique d'esquive c'est de se couvrir de déodorant oui. :grin:
(Je pense être capable de rivaliser. :whistling:)

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 14 févr. 2026, 23:55 La technique d'esquive c'est de se couvrir de déodorant oui. :grin:
C'est pas avec du déodorant qu'on a des magnifiques cheveux soyeux comme les miens :wise: Gloire c'est une marque d'après shampoing sorcier d'abord (probablement, allez pas chercher les mj pour confirmer)
Brian Helton a écrit : 14 févr. 2026, 23:55 (Je pense être capable de rivaliser. :whistling:)
(J'ai passé 45 minutes une fois avec un ami où le but c'était de s'échanger des arguments de mauvaises foi basés sur aucun vrai débat, genre c'était que des critiques sur le fait que l'autre ignorait les arguments alors qu'on faisait tous les deux ça, que des attaques sur la forme etc. Très rigolo, très un truc de giga nerds aussi, mais bon :ninja:)

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Mes cheveux sont magnifiques également. C'est normal, je suis Serpentard. :wise:

Ah c'est fort... :wise:
Je ne fait pas ça moi, j'ai raison quand je débat. :grin:
C'est normal, je suis Serpentard. :innocent:

Flood Whisky Pur Flood
Je note l'idée dans ma liste de trucs à tester Audrey ça m'a l'air fantastique comme activité :cute:

belle, romantique, rouge orange

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 15 févr. 2026, 00:10 Mes cheveux sont magnifiques également. C'est normal, je suis Serpentard. :wise:

Ah c'est fort... :wise:
Je ne fait pas ça moi, j'ai raison quand je débat. :grin:
C'est normal, je suis Serpentard. :innocent:
hmm c'est vrai que ton vava est quand même convainquant sur la qualité des cheveux :wise:

Oui voilà, exaaaactement ce genre d'arguments :ninja:

@Ruby Everheart : en vrai oui, c'est hyper intéressant d'être bon en mauvaise foi parce que ça permet de reconnaitre et de répondre quand on l'utilise contre toi dans la vie de tous les jours

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria

Flood Whisky Pur Flood
Argument d'autorité Brian :mod:

Je valide, je suis passionnée par la rhétorique irl :grin: Je parviens à détecter certaines techniques dans les discours et autres, mais je m'essaye plus rarement à l'exercice moi-même, donc une petite lacune à combler :wise:

Flood Whisky Pur Flood
En vrai faudrait que j'essaie de voir si y'a des vidéos youtube intéressantes sur le sujet ou quoi. Tout ce que je connais en terme de réthorique vient juste que je fait quuueee débattre de tout et de rien avec les gens que je connais

Flood Whisky Pur Flood
Un argument d'autorité et un très bon mauvais argument je trouve ! :grin:

Si tu débat sérieusement c'est déjà bien. :wise:

Et ce message me fait passer en cinquième page du carnet d'adresse ! \o/
Petite victoire, c'est pour moi. :grin:

Flood Whisky Pur Flood
Tu as pas mal de youtubeurs sympas qui ont traité ou traitent de rhétorique, comme
Clément Viktorovitch (dont c'est un peu le fond de commerce) ou Defakator (qui a traité ça parmi d'autres sujets).

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Oui j'aimais beaucoup le podcast de Clément Viktorovitch sur France info avant qu'il ne s'arrête, Entre les lignes ! (mais bon il continue sur Twitch)

Je te comprends Audrey je suis relativement pareille :grin: