Whisky Pur Flood
Je passe comme un fantôme pour adresser mes compliments à Ruby pour son avatar, il est vraiment tout mignon et je suis actuellement en quête de l'autre moitié.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Merci Miya c'est gentil !
Bonnes recherches alors, fais moi signe quand tu auras trouvé
belle, romantique, rouge orange
Whisky Pur Flood
Ah c'est vrai, j'ai vu quelques vidéos de Defaktor, c'était intéressant mais j'avais pas regardé beaucoup plus. Clément Viktorovitch j'en ai entendu parler ouais, j'irai checkerHerbert MacTairdelbach a écrit : 15 févr. 2026, 00:42 Tu as pas mal de youtubeurs sympas qui ont traité ou traitent de rhétorique, comme
Clément Viktorovitch (dont c'est un peu le fond de commerce) ou Defakator (qui a traité ça parmi d'autres sujets).
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Il est encore plus que mignon, je trouve ça très séduisant et d'une beauté dingue ! La scène et la petite timidité dégagé rend le tout vraiment magnifique !Miya Ryuū a écrit : 15 févr. 2026, 00:46 Je passe comme un fantôme pour adresser mes compliments à Ruby pour son avatar, il est vraiment tout mignon et je suis actuellement en quête de l'autre moitié.![]()
Whisky Pur Flood
C'est adorable, je n'ai fait que le trouver vous savez
l'artiste s'appelle Rrrrrrice !
Ceci dit je suis d'accord avec Thomas la scène est toute belle !
Ceci dit je suis d'accord avec Thomas la scène est toute belle !
Whisky Pur Flood
Honnêtement, ça donne envie d'avoir une histoire d'amour saphique style roman graphique ! (Suis-je fan de romance saphique ? Noooon pas du tout...)
Whisky Pur Flood
Ooh c'est vrai que ce serait chouette ! @Leta Blackbirds si à l'occasion tu sors ta tablette graphique... 
On pourrait appeler ça Le rouge et le vert sont des couleurs chaudes complémentaires
On pourrait appeler ça Le rouge et le vert sont des couleurs chaudes complémentaires
Whisky Pur Flood
J'adore la réf ! Et je serai dans les premiers à lire si ça arrivait !
Whisky Pur Flood
Hehehe 
D'ailleurs si tu as des recos lecture je suis preneuse ! (peut-être sur le flood de Fleury & Bott)
D'ailleurs si tu as des recos lecture je suis preneuse ! (peut-être sur le flood de Fleury & Bott)
Whisky Pur Flood
Il m'a fallu 35 minutes pour essayer de trier mes recos (et me limiter) mais les recos sont envoyés !
EDIT : J'ai oublié de citer ma dernière lecture saphique, donc je la rajoute ici, qui est Je déteste les comédies romantique de Ciara Smyth ! J'ai mis des mois à le trouver en français alors il a une saveur tout particulière !!!
EDIT : J'ai oublié de citer ma dernière lecture saphique, donc je la rajoute ici, qui est Je déteste les comédies romantique de Ciara Smyth ! J'ai mis des mois à le trouver en français alors il a une saveur tout particulière !!!