Jeu Tous à bord !

Les récompenses ont été distribuées. Si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à passer par ma volière !
La prochaine session aura lieu le jeudi 5 février, autour de 21h30.

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Jeu Tous à bord !
SESSION N°19

───────⋆
Voici la grille du jour :
Image postée par le membre

Bonne chance ! :cute:
Rappels
Vous avez 5 jours pour me faire parvenir votre hibou, soit jusqu'au 10 février 21h30.
Afin de m'aider dans le tri des hiboux, votre hibou doit avoir comme objet [Jeu] Tous à bord !
⋆───────

inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Jeu Tous à bord !
SESSION N°19
~ Résultats ~

───────⋆
Voici la grille complétée :

Et sans plus attendre, voici le podium... *roulements de tambour*...

Première place : Oisin Maguire
5 points au sablier + 5 points de prestige
Deuxième place : Isabella Pifors
3 points au sablier + 5 points de prestige
Troisième place : Ormen Raven
1 point au sablier + 5 points de prestige

.
Bonne réponse : Elijah Cooper, Ivy Wroklicz, Herbert MacTairdelbach, Brynn Wathen, Gabriel Yates, Astrid Keaty, Doris Lynch, Elizabeth Johnson, Maxine Tremblay, Ilyana Nicholas, Sigmund Charleston, Peony Soulton, Abigail Vaughan, Erin Fergusson, Neytiri Winslow, Tyler Laughlin, Magdaléna Xarinez, Nerys Wynnford et Dorra Kane remportent 5 points de prestige
Mauvaise réponse/réponse incomplète/réponse hors-délai : Luke Darcy-Mountbatten remporte 2 points de prestige
⋆───────

Jeu Tous à bord !
Les récompenses ont été distribuées. Si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à passer par ma volière !
La prochaine session aura lieu le dimanche 22 février, autour de 9h.

Jeu Tous à bord !
SESSION N°20

───────⋆
Voici la grille du jour :

Bonne chance ! :cute:
Rappels
Vous avez 5 jours pour me faire parvenir votre hibou, soit jusqu'au 27 février 9h10.
Afin de m'aider dans le tri des hiboux, votre hibou doit avoir comme objet [Jeu] Tous à bord !
⋆───────

Jeu Tous à bord !
SESSION N°20
~ Résultats ~

───────⋆
Voici la grille complétée :

Et sans plus attendre, voici le podium... *roulements de tambour*...

Première place : Charlotte Dwight
5 points au sablier + 5 points de prestige
Deuxième place : Isabella Pifors
3 points au sablier + 5 points de prestige
Troisième place : Tyler Laughlin
1 point au sablier + 5 points de prestige

.
Bonne réponse : Alyssa Wright, Cheryl Denis, Deryn O'Connors, Abigail Vaughan, Elisabeth Swanmere, Maxine Tremblay, Elena McFly, Elain Jackalope, Lucas Calme, Gabrielle Taylor, Magdaléna Xarinez, Elijah Cooper, Edmund Dale remportent 5 points de prestige
Mauvaise réponse/réponse incomplète/réponse hors-délai : Oisin Maguire remporte 2 points de prestige
⋆───────

Jeu Tous à bord !
C'était la dernière session de ce jeu ; merci à tous.tes pour vos participations <3