Je n'y tiens plus, faut que j'essaie

11 février 2051
dans l'après-midi
avec @Anais Hairwood

L'hiver commençait légèrement à se faire long maintenant. Le soleil n'avait pas fait son apparition depuis la fin de l'année 2050 et ça déprimait la jeune fille. Elle comptait sur son retour pour enfourcher son balai tout neuf mais l'occasion ne s'était toujours pas présenter et ça commençait sérieusement à l'agacer.

Elle avait promis à sa famille de leurs raconter ses mésaventures avec son cadeau de Noël et ils s'impatientaient à travers leurs lettres. Elle en avait plus qu'assez d'attendre.

Alors après avoir fait ses devoirs de la semaine dans la matinée, tout en observant le ciel gris. Elle s'était mise en tête de voler sur Nimbus 2001 dans l'après-midi. Et en plus, bonne nouvelle il ne pleuvait et ne neigeait pas. Un miracle à ce stade de l'année.

Ayant croiser sa camarade Anais dans le château, elle lui avait proposer de venir s'entrainer avec elle. Peut-être que la gryffondor avait autre chose à faire ou qu'elle ne voulait pas sortir par ce temps ce qu'Ari comprendrait vraiment.

Mais la troisième année n'avait aucune envie de devoir voler toute seule, surtout par ce temps. Il était précaire et elle n'avait pas beaucoup de courage pour se rendre au terrain d'entraînement, la seule chose qui la motivait à aller voler c'est son balai neuf qu'elle portait dans sa main droite.

@Anais Hairwood
j'espère que ça t'ira

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Anais avait passé toute la matinée à travailler. Elle avait fini tout ses devoirs. Elle avait ensuite décider d’aller se promener un peu.
Depuis la rentrée, la jeune blonde avait passé des semaines difficiles. La façade qu’elle affichait avec tous ses camarades commençait à se fissurer et elle laissait apercevoir quelques faiblesses. A la place, elle préférait s’isoler. Mais ne faisait que ruminer de sombres pensées.
Ce jour-là, quand elle croisa Ari dans les couloirs qui lui proposait de venir soie traîner sur son nouveau balai, Anais ne put s’empêcher de sourire. Voilà qui lui changerait les idées.
Elle suivit avec joie sa camarade et laissa la curiosité l’emporter.
- C’est quoi comme modèle ? Tu l’as reçu pour Noël ?
Quand elle sortirent et se dirigèrent vers le terrain d’entraînement, Anais sortit son écharpe rouge et dorée qu’elle enroula autour de son cou. Puis elle continua de poser quelques questions à sa camarade :
C’est incroyable d’avoir un nouveau balai. Tu vas essayer d’entrer dans l’équipe de Quiddich avec ?
La jeune lionne laissa alors ses yeux vagabonder sur le balai tout neuf. Elle l’admira dans son ensemble et se tourna vers Ari, devenue d’un coup timide.
- Dis, je peux le prendre ? Juste une seconde, assura t’elle. Je ferais attention.
Elle eut un petit regard suppliant puis un nouveau regard admiratif vers le balai.

@Ari Calvin

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie

Pendant le trajet vers le terrain d'entraînement la jeune fille expliqua à Anais comment elle avait eu son balai.

"Ouais t'as raison j'l'ai eu à Noël toute ma famille s'est cotisé même ma maman moldue j'étais trop heureuse. C'est un Nimbus 2001 j'suis trop contente comme ça j'ai plus à utilisé les balais de l'école pour les cours."

Le terrain d'entraînement en vu, la blonde accéléra un peu le pas elle avait tellement hâte de pouvoir tester les capacités de son nouveau bolide volant.

"Ce serait un rêve qui deviendrait réalité si j'entrais dans l'équipe de Quidditch mais je sais pas si j'en suis capable. Disons que je n'dois pas savoir que voler sur un balai pour y entrer j'dois aussi être stratège et j'suis pas sûr d'être bien calé dessus." expliqua-t-elle les yeux brillants.

Elle était si fière d'avoir son propre balai et de l'arborer fièrement à ses côtés. Quand Anais lui demanda si elle pouvait le prendre quelques secondes Ari ne voulait pas vraiment s'en séparer mais ce n'était que quelques secondes rien de plus elle n'allait pas l'abimer en si peu de temps. Et puis elle connaissait Anais, elle prenait soin des affaires des autres. Alors la troisième année lui sourit et lui tendit son précieux.

"J't'en prie vas-y n'ai pas peur." lui dit-elle en voyant sa timidité.

Son regard suppliant avait fini de convaincre la jeune fille qui lui souriait.

@Anais Hairwood désolé pour le retard

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Ari raconta qu’elle avait reçu le balai pour Noël et que toute sa famille s’était cotisée.
- Waa c’est trop cool. Un Nimbus 2001 ça déchire ! C’est vrai que par rapport aux balais de l’école…
Elle eut un petit rire.
Ari accéléra le pas et Anais la suivit joyeusement. Elle expliqua que rien n’étais sur pour l’équipe de Quidditch. Anais y réfléchi quelque secondes.
- Effectivement un bon balai ça n’assure pas une place. Mais si tu en as envie il faut essayer d’entrer. Tu sais jamais, tu as peut être un talent de stratège caché qui éblouira tout le monde. En tout cas tu dois quand même t’y connaître pour pouvoir commenter le Quidditch comme tu le fais.

Elle lui adressa un grand sourire. La blonde n’était pas allé a beaucoup de match mais à chaque fois qu’Ari commentait, elle avait eu du plaisir.
A sa plus grande joie, Ari accepta de lui passer son balai. Anais remarqua la petite hésitation et se rappela mentalement de ne pas le garder plus de vingt secondes.
Une fois le balai dans les mains, la jeune fille l’observa sous toutes ses coutures avec les yeux grands ouverts, ébahie. Au bout de vingt-et-une secondes elle le rendit. Ravie, elle s’exclama :
- Merci beaucoup. Il est vraiment incroyable t’as trop de la chance.

@Ari Calvin

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie