Whisky Pur Flood
La réponse est déjà répondu sans mordre personne...
Whisky Pur Flood
C'est donc de là que vient cet attrait pour la métamorphose ?Gwendoleen Castle a écrit : 15 févr. 2026, 18:14 La technique c'est d'être animagus, comme ça sous forme d'animal personne ne vient nous chercher de noises quand on mord les autres![]()
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
Whisky Pur Flood
Les Poufsouffles pour sûr.Cassidy Wilde a écrit : 15 févr. 2026, 18:19 Brian a raison, il faut savoir quelle maison a le meilleur goût!
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Evidemment que c'est les Poufsouffles !
Whisky Pur Flood
Non mais vraiment ?...
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
C'est sur qu'avec la quantité de cookies qu'ils mangent ça doit donner un gout sympaMiya Ryuū a écrit : 15 févr. 2026, 18:53Les Poufsouffles pour sûr.Cassidy Wilde a écrit : 15 févr. 2026, 18:19 Brian a raison, il faut savoir quelle maison a le meilleur goût!![]()
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Whisky Pur Flood
On est les meilleures pour tout, y comprit le gout
Whisky Pur Flood
Bien ! Des volontaires pour m'aider à confirmer que les Poufsouffle ont le meilleur goût ?
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Y a rien à vérifier Brian, c'est un fait
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Il a raison ! J'ai quelque chose à faire moi, mais vous en faites pas c'est vrai ce qu'on dit ! *part en courant*
Nouveau compte : Eliott Faulkner