Whisky Pur Flood
Après la Saint Valentin où les amoureux se sautent au cou, c'est à mon tour de sauter au cou des Poufsouffle !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Tu fais peur Brian... Je regrette ce que j'ai dit...
Whisky Pur Flood
*arrive comme une fleur*
Bonsoir tout le monde
Bonsoir tout le monde
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Brian est un amoureux incompris… pauvre chou
Dites, vous savez où on peux indexer ses PNJs…? Y’a beaucoup de sujet mais je sais pas lequel est le bon
Dites, vous savez où on peux indexer ses PNJs…? Y’a beaucoup de sujet mais je sais pas lequel est le bon
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Par là Asael !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Par ici normalement ! Tu as aussi le lien vers la création des PNJs dans le sujet.Asael Bowen a écrit : 15 févr. 2026, 19:03 Brian est un amoureux incompris… pauvre chou![]()
Dites, vous savez où on peux indexer ses PNJs…? Y’a beaucoup de sujet mais je sais pas lequel est le bon![]()
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
Whisky Pur Flood
Bonsoir Lou ! Je peux te goûter ? 
Dans ce sujet je dirai ?
(M'en fout d'être quatrième, je le poste quand même !
)
Dans ce sujet je dirai ?

(M'en fout d'être quatrième, je le poste quand même !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Whisky Pur Flood
C'est que nous sommes nombreux quand il s'agit d'aider un prochain, dis donc ! Vous avez été bien élevés, mes petits
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
Whisky Pur Flood
Suffit de taper un croc voyons.Brian Helton a écrit : 15 févr. 2026, 18:57 Bien ! Des volontaires pour m'aider à confirmer que les Poufsouffle ont le meilleur goût ?![]()
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage