Whisky Pur Flood
C’est trop d’honneurAlden Wells a écrit : 15 févr. 2026, 19:08
Un petit croc, et quelque part où on ne verra pas, comme mon épaule ! C'est certain que si les autres savent que j'ai bon goût, je finirai dévoréseulement parce que c'est toi
![]()
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Je peux taper un crocs aussi ? C'est pour montrer mon affection comme les chats peuvent le faire.Alden Wells a écrit : 15 févr. 2026, 19:08Un petit croc, et quelque part où on ne verra pas, comme mon épaule ! C'est certain que si les autres savent que j'ai bon goût, je finirai dévoréMiya Ryuū a écrit : 15 févr. 2026, 19:06Suffit de taper un croc voyons.Brian Helton a écrit : 15 févr. 2026, 18:57 Bien ! Des volontaires pour m'aider à confirmer que les Poufsouffle ont le meilleur goût ?![]()
@Alden Wells, je peux taper un croc pour voir ?
seulement parce que c'est toi
![]()
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Mais tu n'es pas un chat Sulien
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Tant de sollicitations je vais finir avec aucune chair
bon ok, seulement parce que c'est vous, c'est tout, et j'aimerais bien des petits brownies en compensation
en fait, les Poufsouffles ont bon goût parce qu'on mange que des trucs bons, c'est ça ?
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
Whisky Pur Flood
Oui, et les Serdaigle goûtent trop le parchemin et l'encre pour être bon
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Selon Alden, je suis un chat donc je le prends pour acquis.
Les Pouffy sont garnis de beaucoup de bonne chose, c'est une explosion de saveur et de vitamines. Puis je suis tout maigrichon donc j'en ai besoin.
Je te ferai ce tiramisu Alden pour compenser.
Les Pouffy sont garnis de beaucoup de bonne chose, c'est une explosion de saveur et de vitamines. Puis je suis tout maigrichon donc j'en ai besoin.
Je te ferai ce tiramisu Alden pour compenser.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Bon, les Pouffys, c’est bien bon de se faire manger, mais nous on goûte qui ?
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Et les Serppys alors ? Ils mangent quoi les Serppys ?
Et les Gryffons ?
Ça se trouve vous êtes bons
euh pardon... qui a dit ça ?
Et les Gryffons ?
Ça se trouve vous êtes bons
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Et nous les Serpy, on a quel goût à ton avis ?Cassidy Wilde a écrit : 15 févr. 2026, 19:25 Oui, et les Serdaigle goûtent trop le parchemin et l'encre pour être bon
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
Whisky Pur Flood
Le meilleur ! 
Parce qu'on est les meilleurs !
Parce qu'on est les meilleurs !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy