Flood Whisky Pur Flood

Alden Wells a écrit : 15 févr. 2026, 19:08
Un petit croc, et quelque part où on ne verra pas, comme mon épaule ! C'est certain que si les autres savent que j'ai bon goût, je finirai dévoré :worried: seulement parce que c'est toi :blush:
C’est trop d’honneur :blush: Oh je crois qu’il y en a au moins un qui était intéressé pour savoir quel goût Alden a. T-)

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Alden Wells a écrit : 15 févr. 2026, 19:08
Miya Ryuū a écrit : 15 févr. 2026, 19:06
Brian Helton a écrit : 15 févr. 2026, 18:57 Bien ! Des volontaires pour m'aider à confirmer que les Poufsouffle ont le meilleur goût ? :grin:
Suffit de taper un croc voyons. :wise: @Alden Wells, je peux taper un croc pour voir ?
Un petit croc, et quelque part où on ne verra pas, comme mon épaule ! C'est certain que si les autres savent que j'ai bon goût, je finirai dévoré :worried: seulement parce que c'est toi :blush:
Je peux taper un crocs aussi ? C'est pour montrer mon affection comme les chats peuvent le faire. :cute:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Mais tu n'es pas un chat Sulien :cute:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Tant de sollicitations je vais finir avec aucune chair :suspicious: bon ok, seulement parce que c'est vous, c'est tout, et j'aimerais bien des petits brownies en compensation :decayed: en fait, les Poufsouffles ont bon goût parce qu'on mange que des trucs bons, c'est ça ?

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884

Flood Whisky Pur Flood
Oui, et les Serdaigle goûtent trop le parchemin et l'encre pour être bon

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Selon Alden, je suis un chat donc je le prends pour acquis. :wise:
Les Pouffy sont garnis de beaucoup de bonne chose, c'est une explosion de saveur et de vitamines. Puis je suis tout maigrichon donc j'en ai besoin. :cute:

Je te ferai ce tiramisu Alden pour compenser. :whistling:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Bon, les Pouffys, c’est bien bon de se faire manger, mais nous on goûte qui ? :thinking:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Et les Serppys alors ? Ils mangent quoi les Serppys ?
Et les Gryffons ?
Ça se trouve vous êtes bons :cute: euh pardon... qui a dit ça ? :whistling:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 15 févr. 2026, 19:25 Oui, et les Serdaigle goûtent trop le parchemin et l'encre pour être bon
Et nous les Serpy, on a quel goût à ton avis ? T-)

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Le meilleur ! :grin:

Parce qu'on est les meilleurs ! :innocent:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy