Whisky Pur Flood
Brian quand on fait de l'amortensia pas loin il sent la salle commune de Serpentard en fait
Dernière modification par Audrey Hall le 15 févr. 2026, 19:38, modifié 1 fois.
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Je dirais qu'on a un goût riche, qui vient des repas royaux que nous méritons, avec une touche d'algue.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Eeh, ce serait une idée ! 
Mais pas la meilleure pour Brian
Par contre l'odeur du Lac
Mais pas la meilleure pour Brian
Par contre l'odeur du Lac
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Goût cigarette agrémenté d'un léger ton de moisi (vu que vous êtes au sous-sol) et quelques douces notes de fer ? Les Gryffondor ont goût vieille chaussette et sueur, vu l'hyperactivitéMiya Ryuū a écrit : 15 févr. 2026, 19:28Et nous les Serpy, on a quel goût à ton avis ?Cassidy Wilde a écrit : 15 févr. 2026, 19:25 Oui, et les Serdaigle goûtent trop le parchemin et l'encre pour être bon![]()
Sulien, vu le temps que tu en parles, il faudra bien le faire ce tiramisu. Genre, bientôt
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
Whisky Pur Flood
Alors, pas sûr d'avoir les ingrédients sous la main maintenant mais un jour, peut-être, tu auras un tiramisu à ta porte. Par contre j'ai des crêpes si tu veux, une petite photo pour te donner faim.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Dis donc c’était un peu visé ça ?Alden Wells a écrit : 15 févr. 2026, 19:37
Goût cigarette agrémenté d'un léger ton de moisi (vu que vous êtes au sous-sol) et quelques douces notes de fer ?
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Je peux vérifier ?
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Whisky Pur Flood
Il faut vérifier les hypothèses scientifiques! Seulement si Miya donne son accord, par contre...
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
J'veux bien les photos de crêpes moi ! Je viens de me manger du camembert, donc il faut bien faire partir le goûtSulien Willows a écrit : 15 févr. 2026, 19:43 Alors, pas sûr d'avoir les ingrédients sous la main maintenant mais un jour, peut-être, tu auras un tiramisu à ta porte. Par contre j'ai des crêpes si tu veux, une petite photo pour te donner faim.![]()
Et puis d'abord, pourquoi vous voulez nous goûter en nous mordant dedans ? Y a des manières bien plus pacifiques et agréables pour tout le monde de savoir ça
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Et euh, j’dois donner mon accord pour qu’un groupe d’enfant me croquent pour savoir quel goût j’ai ?
Objection votre honneur, y a que les adultes sexy qui peuvent.
on dirait pas mais Miya est une adulte responsable, oui oui. enfin, parfois..
Objection votre honneur, y a que les adultes sexy qui peuvent.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic