Flood Whisky Pur Flood

Brian Helton a écrit : 15 févr. 2026, 19:30 Le meilleur ! :grin:

Parce qu'on est les meilleurs ! :innocent:
Brian quand on fait de l'amortensia pas loin il sent la salle commune de Serpentard en fait :lol:
Dernière modification par Audrey Hall le 15 févr. 2026, 19:38, modifié 1 fois.

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Je dirais qu'on a un goût riche, qui vient des repas royaux que nous méritons, avec une touche d'algue.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Eeh, ce serait une idée ! :wow:
Mais pas la meilleure pour Brian :thinking:

Par contre l'odeur du Lac :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : 15 févr. 2026, 19:28
Cassidy Wilde a écrit : 15 févr. 2026, 19:25 Oui, et les Serdaigle goûtent trop le parchemin et l'encre pour être bon
Et nous les Serpy, on a quel goût à ton avis ? T-)
Goût cigarette agrémenté d'un léger ton de moisi (vu que vous êtes au sous-sol) et quelques douces notes de fer ? Les Gryffondor ont goût vieille chaussette et sueur, vu l'hyperactivité :whistling:

Sulien, vu le temps que tu en parles, il faudra bien le faire ce tiramisu. Genre, bientôt 8)

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884

Flood Whisky Pur Flood
Alors, pas sûr d'avoir les ingrédients sous la main maintenant mais un jour, peut-être, tu auras un tiramisu à ta porte. Par contre j'ai des crêpes si tu veux, une petite photo pour te donner faim. :whistling:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Alden Wells a écrit : 15 févr. 2026, 19:37
Goût cigarette agrémenté d'un léger ton de moisi (vu que vous êtes au sous-sol) et quelques douces notes de fer ?
Dis donc c’était un peu visé ça ? :skeptical: En plus Miya a meilleur goût que ça d’abord.

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Je peux vérifier ? :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Il faut vérifier les hypothèses scientifiques! Seulement si Miya donne son accord, par contre...

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : 15 févr. 2026, 19:43 Alors, pas sûr d'avoir les ingrédients sous la main maintenant mais un jour, peut-être, tu auras un tiramisu à ta porte. Par contre j'ai des crêpes si tu veux, une petite photo pour te donner faim. :whistling:
J'veux bien les photos de crêpes moi ! Je viens de me manger du camembert, donc il faut bien faire partir le goût :sick:

Et puis d'abord, pourquoi vous voulez nous goûter en nous mordant dedans ? Y a des manières bien plus pacifiques et agréables pour tout le monde de savoir ça

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Et euh, j’dois donner mon accord pour qu’un groupe d’enfant me croquent pour savoir quel goût j’ai ? :disguise:

Objection votre honneur, y a que les adultes sexy qui peuvent. :wise: on dirait pas mais Miya est une adulte responsable, oui oui. enfin, parfois..

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage