Whisky Pur Flood
Bah bien sûr que tu dois donner ton accord 
Mais c'est pour la bonne cause, je vois pas de raison de refuser.
Comment ça, que les adultes sexy ?
C'est du favoritisme
Mais c'est pour la bonne cause, je vois pas de raison de refuser.
Comment ça, que les adultes sexy ?
C'est du favoritisme
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Est ce que les élèves qui sont de futurs adultes sexy peuvent aussi ? j'ai pas compris de quoi on parle ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Et hop photo !
Je mange des crêpes à tout les repas depuis deux jours, ma mamounette aime trop son nouveau gadget.
Tu aurais une autre manière Elam ?
Ça veut dire que je peux taper un croc Miya ?
Reducio

Je mange des crêpes à tout les repas depuis deux jours, ma mamounette aime trop son nouveau gadget.
Tu aurais une autre manière Elam ?
Ça veut dire que je peux taper un croc Miya ?
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Mais c'est de la discrimination basée sur l'âge!
Elam, on veut goûter Miya pour déterminer quel goût ont les Serpys
Elam, on veut goûter Miya pour déterminer quel goût ont les Serpys
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
*chuchote* Ils cherchent l'autorisation de croquer Miya je croisElam Thomais a écrit : 15 févr. 2026, 19:58 Est ce que les élèves qui sont de futurs adultes sexy peuvent aussi ? j'ai pas compris de quoi on parle ?![]()
![]()
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Ah merci Cassi et Simon
étant un futur adulte sexy, j'ai donc le droit moi aussi 
Bien sûr que j'ai une autre manière Sulien
Bien sûr que j'ai une autre manière Sulien
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Ça doit être bon des crêpes tous les jours
Dernière modification par Cassidy Wilde le 15 févr. 2026, 20:02, modifié 1 fois.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Tu sais pas Elam, peut-être que la puberté fera des ravages à ton protégés et les boutons d'acné ouh là lààààà
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
De ce que je crois Sulien a déjà tapé un croc
@Elam Thomais, ils veulent taper un croc dans…ben..Miya. moi. à l’aide
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Des Serpys prêt à gouter d'autres Serpys ? Ca s'apparenterait pas à du cannibalisme là ?