Flood Whisky Pur Flood

N'hésitez pas à lancer mon nom dans le jeu des entremetteurs pour que je puisse découvrir l'âme soeur de Clar T-)

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Euh Neytiri pourquoi là tu me fais peur ? :ninja:
Si ça sert pas vraiment Audrey, hésites pas à me le donner :innocent:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Tout s'explique. :wise:

Les entremetteurs... Je m'en souviens vaguement de la dernière fois. :thinking:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Aïe mais non je suis adorable ! Je vais d'abord regarder tous les petits couples formés avant de participer :roll:

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 15 févr. 2026, 20:58 Ce n'est pas comme si l'information n'est pas facilement trouvable pour quiconque regarde le vava d'Oonagh :lol:
Mais tout le monde ne le voyait pas, la preuve Émeline ne savait pas ! :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Simon Stewart a écrit : 15 févr. 2026, 20:59 Si ça sert pas vraiment Audrey, hésites pas à me le donner :innocent:
T'as combien de dizaines de Gallions à dépenser voir ? T-)

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Pour ceux qui s'interrogent sur ce qu'est un scrutoscope, son usage et son acquisition sont détaillés là, et il ne fait pas partie des objets qu'on peut donner :wink3:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Mais en vrai le Scrutoscope c'est un peu comme la carte du Maraudeur non ?

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 15 févr. 2026, 21:01
Simon Stewart a écrit : 15 févr. 2026, 20:59 Si ça sert pas vraiment Audrey, hésites pas à me le donner :innocent:
T'as combien de dizaines de Gallions à dépenser voir ? T-)
Euh, à dépenser 0 :unsure: Mais sinon, j'ai Image postée par le membre bien au chaud dans ma bourse :ninja:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Non. Le scrutoscope n'est pas limité à Poudlard, comme l'est la carte du Maraudeur, ça fait déjà une différence :ninja:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !