Whisky Pur Flood
Ça serait pas l'inverse du coup ? T'es déjà docile donc ça serait moins coûteux de te faire apprendre des trucs. Puis faudrait un permis pour me gérer.Elam Thomais a écrit : 15 févr. 2026, 21:16Ca dépend du Pouffy Artemis. Si tu veux acheter Dorian, c'est moins cher que d'acheter ElamArtemis Fraser a écrit : 15 févr. 2026, 21:13 Si on veut acheter un Poufsouffle domestiqué c'est combien?
parce que Dorian est plus violent et animalement instinctif
![]()
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Qui donnent les cours de dressage de Dorian? Émeline ou Elam?
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Pffffft 
On a qu'à dire qu'on est à prix équivalent
Les deux en même temps Cassi
mais la base reste la même : la Dragée Vomi
Les deux en même temps Cassi
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
Whisky Pur Flood
Ce serait pas plutôt des morceaux de sucre pour l'amadouer ?
Whisky Pur Flood
Combien de supplément pour vous avoir vousLayana Greenwell a écrit : 15 févr. 2026, 21:17 A moins qu'un petit supplément me soit versé, bien sûr... dans ce cas là, je suis sûre que je peux trouver un moyen de m'arranger![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Nan, ça lui donne trop d'énergie après il devient trop violent.
La Dragée c'est mieux
La Dragée c'est mieux
Whisky Pur Flood
C'est pour la punition enfin ! Pour eux il faut utiliser le bâton, pas la carotte.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Whisky Pur Flood
Mais lâchez moi avec cette dragéeElam Thomais a écrit : 15 févr. 2026, 21:21 Pffffft
Les deux en même temps Cassimais la base reste la même : la Dragée Vomi
![]()
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Pour avoir Laya ? Suffit d’être un certain Hawthorne, grand, charmant, directeur de la Réserve.Audrey Hall a écrit : 15 févr. 2026, 21:23Combien de supplément pour vous avoir vousLayana Greenwell a écrit : 15 févr. 2026, 21:17 A moins qu'un petit supplément me soit versé, bien sûr... dans ce cas là, je suis sûre que je peux trouver un moyen de m'arranger![]()
![]()
#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Mais c'est qu'il tape dans l'oeil de beaucoup d'adultes le Kieran
!
Et non Dorian on te lâchera pas !
Et non Dorian on te lâchera pas !