Whisky Pur Flood
J'ai perdu la bataille mais pas la guerre ! Quand j'arriverais à l'allée des embrumes, fière sur mon cheval blanc, gare à quiconque se mettra sur mon chemin ! (dans 99323 années à la vitesse ou ça va)
Oouh Brian, excellente tentative. Il s'avère que j'ai soudainement une envie de m'éclipser du chaudron baveur rapidement, un obligation qui m'est tombée dessus haha, on peut rien y faire
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Je ferai des offrandes au Calamar en ton nom pour que tu ne sois jamais oublié
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ce serait un honneurMiya Ryuū a écrit : 15 févr. 2026, 22:09Ladite barmaid est prête à devenir ta dévouée chevalière.Layana Greenwell a écrit : 15 févr. 2026, 22:03
Alors là, je vois pas de quoi tu parles... En plus, je suis sûre qu'une certaine barmaid pourrait tout aussi bien s'en sortir![]()
Tss, personne ne fait le poids contre Miss Barmaid.![]()
Dis donc Monsieur Thomais, et votre bienveillance de RNA ? Vous pourriez au moins faire semblant d'être attristé par la disparition si prématurée de votre petit camarade, le pauvre
#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement - Discord : layanagreenwell - Avatar trouvé par Lloyd River, modifié par mes soins
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
Whisky Pur Flood
Non, il ne fallait pas.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Il est plus nouveau depuis longtemps, donc il peut aller se brosser 
Mais j'irais quand même déposer des fleurs par politesse
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Même si l'image est de Kung Fu Panda, ça m'a juste fait penser Bohemian Rapsody
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
………@Alden Wells tu m’aimeras encore si je fais disparaître un élève ?
pour ma défense il a dit que j’étais lourde. offense à ma personne !
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Et pourquoi en lisant Bojemian Rapsody j'ai eu la chanson raspoutine dans la tête ?
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
C'est toi le nouveau, 'spèce de jeune !Elam Thomais a écrit : 15 févr. 2026, 22:17 Il est plus nouveau depuis longtemps, donc il peut aller se brosser
Euh... Reum, room, eureum... *Se racle la gorge* Malheureusement, je ne t'aimerai plus, je tiens trop aux élèves.Miya Ryuū a écrit : 15 févr. 2026, 22:18 ………@Alden Wells tu m’aimeras encore si je fais disparaître un élève ?pour ma défense il a dit que j’étais lourde. offense à ma personne !
Ra-Ra-Rasputin, Lover of the Russian Queen !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Whisky Pur Flood
C'est ça la gentillesse légendaire des Blaireaux ?Elam Thomais a écrit : 15 févr. 2026, 22:17 Il est plus nouveau depuis longtemps, donc il peut aller se brosser