Whisky Pur Flood
Ooooh j'avais oubliééééééé, la mythique réserve de miss Grayce. On ne l'a toujours pas trouvée ? Elle est toujours à prendre ?Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 15 févr. 2026, 22:37 Pas tous les types, les chocogrenouilles c'est chez nous. Je ne désespère pas d'être le grand découvreur de la réserve de Miss Grayce d'ici quelques années, disons![]()
Ma théorie a toujours été que cette réserve était cachée dans le Dominion. C'est peut-être pour cette raison que miss Montmort y est retourné
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Alors là, Luke est à la fois trop peu courageux et trop peu gourmand pour aller l'y chercher là-bas. La double sécurité. Par-fait. Je pourrai observer bien au chaud du 5è étage les héros qui se dévouentAudrey Hall a écrit : 15 févr. 2026, 22:44 Ma théorie a toujours été que cette réserve était cachée dans le Dominion. C'est peut-être pour cette raison que miss Montmort y est retourné
Miss Castle, je pense que pour ce prix-là, même le p'tit Luke pourrait penser quelques instants à se lancer dans le trafic de sucreries : les autres maisons fournissent de leur plein gré les sucreries, on les récompense en ajoutant des points à notre sablier, ça m'a tout l'air d'une négociation tout à fait équitable
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Bon, je sais où va passer mon argent heinGwendoleen Castle a écrit : 15 févr. 2026, 22:43 Exactement, j'échange des sucreries contre des points supplémentaires sur les devoirs maison![]()
J'ai... un douteDorian Peachey a écrit : 15 févr. 2026, 22:44 Si ça me permet de manger tout le sucre que je veux, je deviendrais un Niffleur sans problème.
Aaaah mais les points c'est pas grave ! Dorian mange du sucre et il deviens super intelligent.![]()
Je dirais plutôt animal, mais bon... chacun son point de vue hein
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Et contre les potins, il faut payer en quelle devise ? (Je peux taper dans la réserve de Wiskey pur feu de maman Cora)Gwendoleen Castle a écrit : 15 févr. 2026, 22:43 Exactement, j'échange des sucreries contre des points supplémentaires sur les devoirs maison![]()
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Whisky Pur Flood
Tu t'y sentirais bien seul, je suis sûre qu'avec un bon discours, tout Gryffondor pourrait être convaincu d'aller braver nos peur pour un objectif aussi captivantLuke Darcy-Mountbatten a écrit : 15 févr. 2026, 22:56 Alors là, Luke est à la fois trop peu courageux et trop peu gourmand pour aller l'y chercher là-bas. La double sécurité. Par-fait. Je pourrai observer bien au chaud du 5è étage les héros qui se dévouent![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Ensuite c'est pas le tout d'y aller, il faut encore y réussir, ou juste y survivre en tant que garçon de 14 ans réfléchissant comme un garçon de 14 ans, ce qui est une toute autre paire de manches, ce me semble
Ca dépend quelles qualités tu recherches pour y aller ensuite, mais Luke trouve déjà que le quidditch c'est trop physique pour lui, alors du point de vue purement condition physique, je ne pense pas que ça fait de lui le premier candidat pour une soirée Dominion
Ca dépend quelles qualités tu recherches pour y aller ensuite, mais Luke trouve déjà que le quidditch c'est trop physique pour lui, alors du point de vue purement condition physique, je ne pense pas que ça fait de lui le premier candidat pour une soirée Dominion
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Je plussoie, manger du sucre permet d'accroitre l'intelligence, c'est prouvé de façon très très scientifiqueDorian Peachey a écrit : 15 févr. 2026, 22:44 Si ça me permet de manger tout le sucre que je veux, je deviendrais un Niffleur sans problème.
Aaaah mais les points c'est pas grave ! Dorian mange du sucre et il deviens super intelligent.![]()
C'est une relation dose-effet même
6ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
La technique c'est avoir un optimisme aveugle, tout est possible quand on est certain à 100% d'y arriver. Les jaloux diraient que ça serait franchir la ligne entre le courage et l'inconscience mais c'est plus drôle comme çaLuke Darcy-Mountbatten a écrit : 15 févr. 2026, 23:14 Ensuite c'est pas le tout d'y aller, il faut encore y réussir, ou juste y survivre en tant que garçon de 14 ans réfléchissant comme un garçon de 14 ans, ce qui est une toute autre paire de manches, ce me semble![]()
Ca dépend quelles qualités tu recherches pour y aller ensuite, mais Luke trouve déjà que le quidditch c'est trop physique pour lui, alors du point de vue purement condition physique, je ne pense pas que ça fait de lui le premier candidat pour une soirée Dominion![]()
Whisky Pur Flood
T'es pas à Gryffondor pour rien Audrey 
Mais je plussoie !
Mais je plussoie !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Je viens de refaire la fiche de mon perso, je la trouvai mal écrite...