Whisky Pur Flood
Thomas, tu maudis suffisamment à Serpentard, tu vas pas t'y mettre au Chaudron, non plus !
professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
DDM à partir de novembre 2050
Whisky Pur Flood
Oh bah un petit coup de pression, ça fait jamais de mal…Simon Stewart a écrit : 16 févr. 2026, 16:55 Moi j'dis c'est bien que quelqu'un vous botte un peu les fesses de temps en temps !![]()
« Je ne perds jamais soit je gagne soit j'apprends ! »
Couleur RPG : #9c008b
Whisky Pur Flood
Mais la question qui se pose, c'est pourquoi éprouve tu une colère froide vis-à-vis de la maison que tu va maudire ?
Whisky Pur Flood
Fais attention, mon pied peut monter très haut Simon 
Ne t'inquiète pas Gabriel, un Serpent sait s'adapter à toute sort de situations
Non mais Isée, t'es censé être de mon côté !!
Edit : Kaelis, si je le disais, ce serait pas drôle...
Ne t'inquiète pas Gabriel, un Serpent sait s'adapter à toute sort de situations
Non mais Isée, t'es censé être de mon côté !!
Edit : Kaelis, si je le disais, ce serait pas drôle...
Whisky Pur Flood
Parce qu’à cause de cette maison mystère, les Serpentard ont eu -108 points à la potion !
« Je ne perds jamais soit je gagne soit j'apprends ! »
Couleur RPG : #9c008b
Whisky Pur Flood
Sur tout les adultes du forum, je vous déconseille de vous attaquer à moi.Thomas Didler a écrit : 16 févr. 2026, 16:53
Je pourrais en profiter pour maudire un adulte aussi...
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Eh bien Thomas, la vérité nous a été révelée, c'est trop tard.
Whisky Pur Flood
Mouais Thomas, j'éviterais de maudire Sulien heinSulien Willows a écrit : 16 févr. 2026, 16:57Sur tout les adultes du forum, je vous déconseille de vous attaquer à moi.Thomas Didler a écrit : 16 févr. 2026, 16:53
Je pourrais en profiter pour maudire un adulte aussi...![]()
Il va te le rendre au centuple il est rancunier
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Dois-je le prendre comme une menace ?Sulien Willows a écrit : 16 févr. 2026, 16:57Sur tout les adultes du forum, je vous déconseille de vous attaquer à moi.Thomas Didler a écrit : 16 févr. 2026, 16:53
Je pourrais en profiter pour maudire un adulte aussi...![]()
Kaelis, ça c'est votre vérité, pas la mienne !
Elam, Thomas est très rancunier aussi
Whisky Pur Flood
Hum, je pense comme même qu'elle a raison. Et tu es très rancunier comme même !