Whisky Pur Flood
Et beh c'est silencieux d'un coup ! Dans ce cas j'ai une question :
Quel est l'animal qui représente le mieux votre PJ et pourquoi?
Whisky Pur Flood
Quel est l'animal qui représente le mieux votre PJ et pourquoi?
Mmmmh, je sais pas trop, je dirai un animal énergique, j'avais pensé au furet ?
6ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Je dirais un animal intelligent, futée, assez solitaire mais qui s'adapte en groupe. Comme un loup ou un renard.
Et toi, Lonely ?
Et toi, Lonely ?
Whisky Pur Flood
Je dirai aussi un loup, justement pour le solitaire mais aussi en meute.
Whisky Pur Flood
Pour Luke, je pense que je chercherais du côté des oiseaux parce qu'il est souvent plutôt centré image d'ensemble que détail dans sa façon de considérer les choses donc "bird's perspective" parfait. Si possible avec le regard perçant, parce qu'il a beaucoup de mal à différencier observer et analyser, ce qui le rend à la fois très intéressant à écrire et... très frustrant aussi. Il faut vraiment que je lui apprenne à se poser et juste contempler/aimer sans chercher à tout comprendre, parfois
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Elam serait un félin. Genre un p'tit chat ou un ocelot. Parce qu'il adore la chaleur et dormir au soleil, et il est quelqu'un d'assez discret et souple... Je pense que ça le représente plutôt bien !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
J'aime bien le hérisson. 
Nan alors dis comme ça c'est pas le plus courant, mais il y a une raison !
Connaissez vous le Dilemme du Hérisson ?
C'est une analogie : Par temps froids, des hérissons voudraient se rapprocher de leurs semblables pour se réchauffer. Le problème, c'est qu'ils savent que s'ils se rapprochent les uns des autres, ils se blesseront mutuellement. Ce qui les force à rester à distance les uns des autres, quand bien même ils voudraient se rapprocher.
Pour Brian c'est un peu ça. Il aimerait se rapprocher vraiment de certaines personnes, se créer des liens profonds, mais il s'imagine que quoi qu'il fasse, il finira soit par blesser la personne, soit se faire blesser. Alors il évite.
Nan alors dis comme ça c'est pas le plus courant, mais il y a une raison !

Connaissez vous le Dilemme du Hérisson ?
C'est une analogie : Par temps froids, des hérissons voudraient se rapprocher de leurs semblables pour se réchauffer. Le problème, c'est qu'ils savent que s'ils se rapprochent les uns des autres, ils se blesseront mutuellement. Ce qui les force à rester à distance les uns des autres, quand bien même ils voudraient se rapprocher.
Pour Brian c'est un peu ça. Il aimerait se rapprocher vraiment de certaines personnes, se créer des liens profonds, mais il s'imagine que quoi qu'il fasse, il finira soit par blesser la personne, soit se faire blesser. Alors il évite.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Je verrais bien Cassi être un gros félin pour l'agilité ou un oiseau pour les hauteurs.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Hmmm, alors j'ai pas l'animal moldu de Dorian mais sorcier oui ! Il serait un Fléreur, loyal envers ceux qu'il aime et il sent le danger.
Émeline vient de me dire un Hamster pour Dorian et ça lui va comme un gant.
Émeline vient de me dire un Hamster pour Dorian et ça lui va comme un gant.
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Je valide Lonely ! De toute façon, ce serait trop classe !
C'est trop mignon ce dilemme du hérisson et si triste à la fois !!
C'est trop mignon ce dilemme du hérisson et si triste à la fois !!