Hécate Mannequins de Duel

Bonsoir,

Je viens m'inscrire à une session pour le lundi 16 janvier 2051, merci !

Bonne soirée,
Miya

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Image postée par le membre
SESSION N°3
Tour 1 - phase d'action
Participants :
- @Diarmuid O'Belt | vendredi 9 septembre 2050 - Nouvelle Lune
- @Niall O'Barden | mercredi 5 octobre 2050 - Nouvelle Lune
- @Miya Ryuū | lundi 16 janvier 2051 - Session de Club inRP
Les mannequins sont prêts à recevoir vos plus beaux coups !

Vous avez jusqu'au 19 février 08h00, pour poster.

Ca pouvait paraître idiot vu de l'extérieur mais Diarmuid avait parfois un drôle de sentiment quand il venait s'entraîner aux Loges d'Hécate. Certainement de la fierté mal placé ou bien un reliquat de la demande de performance qu'on lui avait inculqué et qui restait dans son schéma de fonctionnement. C'était en effet aussi simple que stupide, il avait peur qu'Anna puisse juger ses performances.

Alors en se présentant face à ce mannequin, l'irlandais s'ébroua mentalement, chassant cette pensée du mieux qu'il le pouvait. Il se concentra sur sa garde, sur le panel de sorts à sa disposition et l'humanoïde magique qui ne manquerait pas de lui renvoyer coup pour coup. Au sens propre. Car dans cet exercice, le sorcier ou la sorcière avait la main, toujours. "
Expulso!" Choisit-il de commencer sans prendre de gants ni même se dire que débuter en douceur pourrait être plus efficient. Sauf qu'il n'était pas en duel, la stratégie, il la mettait de côté.

Lancer Expulso. 1, 2, 3

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

Mercredi 5 octobre 2050

Y avait-il une raison pour laquelle Niall se trouvait ici, ce mercredi 5 octobre ? Peut-être. Sa dernière venue ici l'avait interrogé sur sa magie, sa manière qu'il avait de faire passer des émotions dans des sorts qui n'étaient pas destinés à les recevoir. Alors aujourd'hui, faisant face à ce mannequin totalement stoïque, il s'interrogeait : était-il en tenue de combat pour pratiquer sa magie, pour comprendre les émotions qui le traversaient ou pour échapper à ce qui l'attendait ces prochains mois ? Impossible de dire.

C'était l'esprit vide de réponses que Niall avait levé le bras vers le mannequin. L'Irlandais, n'étant pourtant pas un grand adepte des sorts trop brutaux, il voulait s'y essayer. Au cas où.

– Reducto !

Reducto [1-2-3]

Baguette déjà en main, je pénètre avec assurance dans le bâtiment du club de duel de Godric's Hollow. Je n'apprécie pas cette ville, loin de là, mais ce n'est pas assez pour me faire renoncer au plaisir de m'entrainer au duel. Depuis que je bosse au Sisyphe, je profite que le bar soit fermé le Lundi pour me rendre aux Loges et m'offrir une petite session.

Debout face au mannequin de duel, mon catalyseur dressé devant moi, j'inspire et passe en revue les sorts avec lesquels je suis la plus à l'aise. La plupart sont assez violents, et quand ce n'est pas ça ils sont vicieux. Pour autant, je ne me suis jamais réprimée — pourquoi avoir honte de ce qui fait partie intégrante de mon identité ? Non, ça n'a aucun sens. Plissant les yeux, je fais de mon mieux pour m'ancrer dans le sol avant de me lancer. « Furocreatum ! » je m'exclame.

Lancer Furocreatum (niv 3 ; bonus magie brutale) [1-2-3]

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

SESSION N°3
Tour 1 - phase de défense
@Diarmuid O'Belt semble avoir une bonne stratégie en commençant par la violence. C'est une réussite

@Niall O'Barden se concentre et parvient à lancer son Reducto sans problème.

@Miya Ryuū tente de faire apparaître des chauves-furies, mais c'est un échec (peut-être que le plissage d'yeux ne marche pas..).
Diarmuid et Niall : vous avez jusqu'au 20 février 14h30 pour poster.

Niall n'avait même pas esquissé de sourire. Voir que sa magie était tout autant efficace sous la violence d'un sort brutal ne l'enchantait pas vraiment. A vrai dire, il se trouvait même assez déçu. Il aurait voulu que son catalyseur le boude, lui montre que la brutalité n'était pas la solution. Dans tout autre contexte, on n'en aurait voulu à personne de lancer un Reducto contre un mannequin, c'était un simple sort d'adolescent, mais ce soir, il voyait autre chose pour sa magie et ses émotions à lui. Alors était venu le moment le plus important : sa protection. L'évidence était claire dans sa tête : s'il échouait, c'est qu'il était ailleurs, que cette séance d'entrainement lui imposerait de foncer dans le premier lac qu'il trouverait pour répéter quelques heures ce qu'un de ses professeurs lui avait appris : le calme. Sans même prendre une quelconque inspiration, son bras s'éleva et lorsque le mannequin lui renvoya son sort, il tenta au mieux de s'en protéger.

Protego [1-2-3]

Il avait visé juste et fort. Dans un fraquas de magie et de craquement de bois, son mannequin venait de faire une sacrée marche arrière. L'irlandais avait même cru un instant qu'il allait heurter le mur derrière lui. Mais non. Il fallait croire que les enchantements limitaient tout de même les conséquences sur le matériel. En revanche, vu l'intensité du sort qu'il venait de lancer, il avait tout intérêt à se préparer à l'impact qui n'allait pas tarder à suivre.

La question qu'il devait donc se poser rapidement, ou plutôt dont il devait trouver une réponse rapidement était donc de savoir s'il cherchait à esquiver ou bien à invoquer un bouclier magique? Bougerait-il assez rapidement? Il avait - en génral - de plutôt bons réflexes mais quitte à venir pour s'entraîner: "
Protego duo." Choisit-il comme option en espérant ne pas épuiser ses réserves magiques trop vite.

Lancer Protego Duo. 1, 2, 3

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

SESSION N°3
Tour 2 - phase d'action
@Niall O'Barden est rapide et efficace, le dôme protecteur se crée aussitôt .

@Diarmuid O'Belt aurait peut-être dû rester sur l'esquive, car la protection échoue et le mannequin lui renvoie son sort .

@Miya Ryuū tu peux réattaquer.
Vous avez jusqu'au 20 février, 15h pour poster.

Rassuré, c'était le mot. Durant un instant, l'hypothèse que sa magie, ce qui le caractérisait tant, ait également disparu avait rendu fébriles ses doigts posés sur sa baguette. Mais le dôme était bien là, le protégeant de la violence du sort qu'il avait infligée au mannequin plus tôt. Et alors, la question flottait toujours là dans son esprit : si sa protection fonctionnait encore, mais que la magie brutale était ce qui lui venait en premier en tête, qu'en était-il de sa magie naturelle ? Celle qui d'habitude le calmait, l'ancrait, le ramenait à la réalité. L'état dans lequel il se trouvait rendait tout bien difficile, à commencer par chercher le sort idoine. Les oiseaux ? La neige ? Le vent ? Rien ne l'intéressait, ce soir. Pourtant, il le savait, il n'avait pas le choix.

Baguette tendue, la concentration légèrement ailleurs, Niall tenta le sortilège d'eau. Avec toute la puissance qu'il pouvait y mettre. Autant viser large.

Aguamenti [1-2-3]