La saison des gn'Amours
Lundi 13 février 2051, début de soirée
Terrarium des gnomes
C'est la saison des amours ! Mon collègue, à qui appartiennent les quatre gnomes du terrarium, m’a demandé de faire en sorte qu’ils ne se reproduisent pas, car ils ont tendance à vouloir faire trop de bébés pendant le mois de février.
Vous pourriez m’aider à les désorienter pour éviter qu’ils s’apportent mutuellement des racines et d’autres trucs romantiques pour la Saint Valentin ?
Nombre d'élèves requis : 4
Concerne : à partir de la 4A
Points en jeu : 5 par élève
Points de Réputation en jeu : 8 par élève
Ouverture des inscriptions à 12h00
Pas de tirage au sort, c’est au plus rapide !
Concerne : à partir de la 4A
Points en jeu : 5 par élève
Points de Réputation en jeu : 8 par élève
Ouverture des inscriptions à 12h00
Pas de tirage au sort, c’est au plus rapide !
RAPPEL
La fiche RP doit être à jour.
Il est interdit de modifier ou supprimer votre post après publication.
Ta réponse doit comporter entre 110 et 220 mots dans les 48h suivant le tag et la consigne.
professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
La saison des gn'Amours
Bonjour !
Je souhaiterai volontiers rendre service,
Bonne journée !
Je souhaiterai volontiers rendre service,
Bonne journée !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
La saison des gn'Amours
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
La saison des gn'Amours
Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP
Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.
La saison des gn'Amours
@Elijah Cooper @Lukas Sharp @Erza McGowan @Ilyana Nicholas
- Merci à vous d’être venus ! Entrez dans le terrarium, ne soyez pas timides ! Voilà les quatre terreurs… enfin les quatre gnomes qui résident ici jusqu’à la fin du mois. Il s’agit de deux couples qui vivent ensemble depuis quelques années. Chaque année, c’est pareil, ils font des portées de gnomes, et mon très cher collègue se retrouve avec une armée de nuisibles… Bref.
Votre mission, si vous l’acceptez, c’est de trouver les réserves de racines que les mâles ont caché dans la terre destinées à leurs bien aimées respectives, et aussi eh bien il faudrait qu’ils soient complètement à l’ouest pour ne pas se retrouver… Donc euh… il faudrait les lancer aux quatre coins du terrarium.
Elijah et Lukas, vous pouvez vous occuper de Bela et Edouard ? Erza et Ilyana, vous pouvez prendre en charge Djac et Roz ?
Vous avez 48h pour poster, bonne chance !
Désolée Eileen et Alexandre, ce sera pour une prochaine fois, promis !
Désolée Eileen et Alexandre, ce sera pour une prochaine fois, promis !
professeure et farfadet malicieux des Serpentard
La saison des gn'Amours
Elijah était absolument ravi : il allait pouvoir faire du lancer de gnome avec Lukas. Evidemment, il avait prit son amulette d'encouragement, offerte pas Gareth. L'objet était tout bonnement insupportable, donc l'adolescent l'adorait. Pendant tout le chemin jusqu'au terrarium, la voix nasillarde les accompagnait "Vas-y !" "Tu peux le faire !" "T'es le meilleur !" "Pour Elijah hip hip hip ? Hourraaaa !". Il ne lui en fallait pas plus pour être mort de rire.
Les noms des gnomes n'arrangèrent rien à l'affaire puisqu'il se trouvait devant le crossover officiel Twilight Titanic, inattendu, inespéré, et pourtant bien là.
- Vas-y on commence par les racines et on se fait un concours de lancer après ? proposa-t-il à son ami. Le gagnant balance une rumeur naze sur le gagnant, deal ? proposa-t-il parce que tout était mieux avec un enjeu.
Alors il se mit à chercher les racines dans le but de les enlever, avant de saisir Edouard par le pied avant de tourner sur lui-même tel un lanceur de marteau professionnel. L'amulette braillait des "Go, go, go tu vas gagner !", le gnome des insultes, et Elijah s'amusait comme un petit fou.
Les noms des gnomes n'arrangèrent rien à l'affaire puisqu'il se trouvait devant le crossover officiel Twilight Titanic, inattendu, inespéré, et pourtant bien là.
- Vas-y on commence par les racines et on se fait un concours de lancer après ? proposa-t-il à son ami. Le gagnant balance une rumeur naze sur le gagnant, deal ? proposa-t-il parce que tout était mieux avec un enjeu.
Alors il se mit à chercher les racines dans le but de les enlever, avant de saisir Edouard par le pied avant de tourner sur lui-même tel un lanceur de marteau professionnel. L'amulette braillait des "Go, go, go tu vas gagner !", le gnome des insultes, et Elijah s'amusait comme un petit fou.
@Lukas Sharp
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
La saison des gn'Amours
Séparer des gnomes pour les empêcher de se reproduire ? Evidemment que j'accepte la mission, c'est beaucoup trop drôle ! Par contre, ce qui est moins drôle, c'est le collier super chiant que porte Eli.
- Mec, ton truc est insupportable ! J'suis sûr que rien qu'en laissant le collier ici, aucun gnome n'aurait envie de se reproduire !
Puis, aux ordres donnés par le Poufsouffle, je hausse les épaules et accepte, un large sourire sur les lèvres, prêt à dégainer la meilleure rumeur sur le surfeur !
- J'vais te créer la meilleure catapulte de Poudlard ; les gnomes, ils vont voler jusqu'à Pré-au-Lard ! En plus, avec des noms pareils, vaut mieux les envoyer super loin ! Ah mais attends, c'est les racines qu'on doit envoyer super loin ? C'est pas les gnomes ?
- Mec, ton truc est insupportable ! J'suis sûr que rien qu'en laissant le collier ici, aucun gnome n'aurait envie de se reproduire !
Puis, aux ordres donnés par le Poufsouffle, je hausse les épaules et accepte, un large sourire sur les lèvres, prêt à dégainer la meilleure rumeur sur le surfeur !
- J'vais te créer la meilleure catapulte de Poudlard ; les gnomes, ils vont voler jusqu'à Pré-au-Lard ! En plus, avec des noms pareils, vaut mieux les envoyer super loin ! Ah mais attends, c'est les racines qu'on doit envoyer super loin ? C'est pas les gnomes ?
Fiche PR - 4e année RP