Whisky Pur Flood
Attendez, petite question, il est quelle heure la ?
Sonia Ross
Sonia Ross
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Il parle de Summer ! C'est elle qui l'a aidé à faire sa fiche je crois !
J'aurais dû faire pareil, mais j'ai passé du temps sur la mienne et je suis fier de ce que j'ai réussi à faire
Edit : ah non pas Summer
Si tu passes par la Sonia, désolé
J'aurais dû faire pareil, mais j'ai passé du temps sur la mienne et je suis fier de ce que j'ai réussi à faire
Edit : ah non pas Summer
Si tu passes par la Sonia, désolé
Dernière modification par Elam Thomais le 17 févr. 2026, 16:55, modifié 1 fois.
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Je pense qu’il parle de Sonia Ross, puisque c’est elle qui fait sa fiche 
EDIT : ah bah devancée
EDIT 2 : Moii ? Waouh non
EDIT 2 : Moii ? Waouh non
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Je l'aime bien lui, +10000 PPSimon Stewart a écrit : 17 févr. 2026, 16:50 Mais ta fiche est incroyable Miya
Et si ta fiche est incroyable la partie histoire est, mais juste extraordinaire(juste
)
Blague à part, merci beaucoup, ça fait carrément plaisir ! Je voulais faire quelque chose d'agréable à regarder et en même temps qui ne soit pas trop compliqué à visionner, mais c'est sûr que c'est un immense petit casse-tête quand même.
Oh oui, j'ai remarqué qu'elle avait une très jolie fiche et qu'elle avait déjà fait quelques dons de BBcode ! je me suis servie hihi, merci @Sonia Ross ! Il y a certaines personnes qui prennent plaisir à se casser la tête, c'est comme ça.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Oui, je suis un boulet SummerSummer Jenkins a écrit : 17 févr. 2026, 16:55 Je pense qu’il parle de Sonia Ross, puisque c’est elle qui fait sa fiche
EDIT 2 : Moii ? Waouh non![]()
Dans ma tête c'était toi qui était mentionnée sur sa fiche
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
J’adore le fait que Miya se décrive en disant « certaines personnes » C’EST TOI, MIYA !
Ta fiche est vraiment superbe
Reducio
Whisky Pur Flood
Euh bah 17h ? 16h59 chez moiAsael Bowen a écrit : 17 févr. 2026, 16:54 Attendez, petite question, il est quelle heure la ?![]()
Sonia Ross![]()
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
Omg me parlez pas de fiche je vais faire une crise, j'ai encore des parties à mettre à jour
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Ok..ouf
J’croyais qu’il était 16:58 il y a 5min
Reducio
Whisky Pur Flood
Le plaisir de tomber sur la fiche à jour de quelqu'un est selon moi inégalé
Surtout qu'en général je consulte les fiches après avoir lu un RP, donc ça me permet de lire l'état actuel de toutes ses relations, de découvrir ses derniers RPs plutôt que ceux qui datent, etc. C'est du travail pour la personne mais c'est tellement agréable à lire
belle, romantique, rouge orange