Whisky Pur Flood
Merciii
Bah je me mets au post histoire alors... je passe dans ta volière quand j'ai fini 
Je suis incapable de rester à jour sur quoi que ce soit
Je vous admire !
Je suis incapable de rester à jour sur quoi que ce soit
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Whisky Pur Flood
Bah c'est dommage parce-que c'est une bonne idée de MàJ 1 fois par mois Elam ! 
J'avais vu passer une fiche avec marqué "MàJ tous les jeudis", ça m'avait fait rire
J'avais vu passer une fiche avec marqué "MàJ tous les jeudis", ça m'avait fait rire
Dernière modification par Simon Stewart le 17 févr. 2026, 17:12, modifié 1 fois.
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Whisky Pur Flood
+30000 PPs, évidemmentAgatha Sanders a écrit : 17 févr. 2026, 17:05 Miya, si je te dis que j'adore tes vavas, ta fiche et tes rp... Je gagne des PP ?![]()
Oh merci Elam, mais que de compliments ! C'est que vous me feriez presque rougir
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Miya TU es géniale et franchement magnifique

alors, alors…les PPs ?
alors, alors…les PPs ?
Dernière modification par Asael Bowen le 17 févr. 2026, 17:18, modifié 3 fois.
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Miya t'es merveilleuse, j't'adore trop et c'est même pas pour les PP que je fais ça, la preuve j'ai même pas accès au sujet pisque c'est dans l'allée des Embrumes
Whisky Pur Flood
Woaaaaaah et après c'est moi le fayot
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Bande de p'tits malins, je vous voir venir
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
Whisky Pur Flood
Au lieu de complimenter Miya, viens donc répondre à notre RP Asael...
Je pense que pour qu'on puisse te rendre service Miya, tu devrais offrir la cape d'invisibilité à chacun de nous, comme ça on aura accès à l'Allée et on pourra augmenter les revenus de Sisyphe
Je pense que pour qu'on puisse te rendre service Miya, tu devrais offrir la cape d'invisibilité à chacun de nous, comme ça on aura accès à l'Allée et on pourra augmenter les revenus de Sisyphe
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Whisky Pur Flood
Bah oui, le petit lutin osera pas faire le fayot devant l'un de ces êtres mal famés de l'allée des Embrumes
Whisky Pur Flood
Oh ouiiiii Agatha, quelle bonne idée ! Je pense qu'elle a raison Miya !
moi, prêt à tout pour cette stupide cape ? Bien sûr
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde