Flood Whisky Pur Flood

Émeline Joyner a écrit : 17 févr. 2026, 17:26
Asael Bowen a écrit : 17 févr. 2026, 17:25 Agatha sache que je suis lent en réponse de RP :decayed:
Je pense qu'après ce qu'elle a pu dire tout à l'heure, elle te bat largement :lol:
Eeeeeet ! C'est pas sympa de ressortir ça maintenant ! Ca c'était fondu dans la conversation ! :disguise:
Plus sérieusement, prends ton temps Asael surtout :kiss2:

Haaan... La belle team de fayot... :ninja:
J'accepte Miya :disguise:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Flood Whisky Pur Flood
Profite bien de ta semaine, Mattew ! Le CB sera en un seul morceau à ton retour !!

Je préfère les décourager... Avoir une armée de petits Poufsouffle accro aux dessert me semblent une idée catastrophique !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : 17 févr. 2026, 17:32
Elam Thomais a écrit : 17 févr. 2026, 17:28 Tout pour la Cape j'ai dit :laugh:
Si vous acceptez de former l'armée personnelle de Miya, elle pourrait accepter. :wise: Ne les décourage pas Thomas, je suis à ça de me constituer une armée, rho !
Si j'ai la Cape et un peu d'entraînement avec la maîtresse duelliste qu'est Miya (elle était bien à la GEAD hein :disguise: ?) j'accepte à fond hihi :laugh:

Yep, profite Mattew ! On promet rien, mais on va essayer de pas tout casser

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Comment passer à côté de ce RP qui me déchire le cœur ? :cryhappy:

Je fais l'armée entière à moi tout seul, meilleur animal sauvage sur le marché. :wise:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Animal sauvage qu'on apprivoise avec un peu de sucre...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Mouai... Dangereux d'avoir cet animal tout seul dans ton armée Miya. Il te faut le dresseur qui va avec :wise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Oh, merci Dorian ! *court prévenir @Alden Wells qu'ils sont des stars en fait*

Miya était bel et bien à la GEAD c'est un bonhomme haha ! , et elle ne dirait jamais non pour avoir sa mini-armée personnelle — surtout si c'est une armée de minis Poufsouffles voyons ! 8)

Vendu, Dodo le Monstre et Elam le Dresseur. :wise:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Euh, je le prends très mal étant donné tous les compliments que j’ai fais :disguise:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
.....et Asael la Terreur ?

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Je ne vois pas pourquoi elle voudrait une armée de Poufsouffle alors qu'elle peut avoir une armée de Serpentard :innocent:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA