Whisky Pur Flood
Je suis contre l'idée d'une armée d'élèves ! Pour la paix, contre la guerre !
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
*chuchote* Asael le BG, j’crois que c’est parfait
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Parce qu'une armée de Serpentard a trop d'ambitions pour se contenter de faire ce qu'on veut d'eux ?
Les Poufsouffles doivent être plus malléable !
Les Poufsouffles doivent être plus malléable !
Whisky Pur Flood
Pour la paix, contre la guerre, certes ! Mais surtout pour avoir une CapeGabriel Yates a écrit : 17 févr. 2026, 17:42 Je suis contre l'idée d'une armée d'élèves ! Pour la paix, contre la guerre !
On est pas si stupides que ça Thomas
La preuve : Elina était à Poufsouffle !
Dernière modification par Elam Thomais le 17 févr. 2026, 17:44, modifié 1 fois.
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Parce qu'Elena est maléable, maintenant ?
Whisky Pur Flood
J'ai pas dis stupide mais malléable, nuance !Elam Thomais a écrit : 17 févr. 2026, 17:44Pour la paix, contre la guerre, certes ! Mais surtout pour avoir une CapeGabriel Yates a écrit : 17 févr. 2026, 17:42 Je suis contre l'idée d'une armée d'élèves ! Pour la paix, contre la guerre !je devrais arrêter
On est pas si stupides que ça Thomas
La preuve : Elina était à Poufsouffle !
Whisky Pur Flood
Laissez-le croire ce qu'il veut, le plus manipulé et celui qui croit manipuler les autres...
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Bah euh... On est quand même pas malléables d'abord !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
J'ai fait un black out pendant mon exam 
j'ai confondu des choses
donc je pourrais me porter mieux Emeline

j'ai confondu des choses
Whisky Pur Flood
Dis donc, ils me plaisent bien ces Pouffy
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |