Whisky Pur Flood
Je suis une graaaande grande fan d'un truc comme "mieux vaut brûler que ramper"Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 18 févr. 2026, 02:17 Audrey : ou quelque chose comme : On préfère brûler que ramper. Ou foncer avec le coeur plutôt que calculer avec la peur. Il faudrait qu'on se refasse un joli slogan de maison un de ces quatre![]()
Par contre c'est une super idée en vrai, une animation ou on décide d'un slogan pour la maison, garde cette idée en tête
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Vous préférez être brûlé que ramper pour sauver votre vie ?
Whisky Pur Flood
Mourir debout et fier plutôt que survivre à genoux et soumisThomas Didler a écrit : 18 févr. 2026, 02:25 Vous préférez être brûlé que ramper pour sauver votre vie ?![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Je suis d'accord sur l'image de mourir debout et fier
Mais pas sur brûler que ramper !! Suis-je trop premier degré ? Probablement...
Mais pas sur brûler que ramper !! Suis-je trop premier degré ? Probablement...
Whisky Pur Flood
Si on brûle ça serait plus qu'au premier degré haThomas Didler a écrit : 18 févr. 2026, 02:32 Je suis d'accord sur l'image de mourir debout et fier![]()
Mais pas sur brûler que ramper !! Suis-je trop premier degré ? Probablement...![]()
Et sinon je suppose que ça serait plus un slogan métaphorique que littéral
Whisky Pur Flood
C'était plus au sens brûler intérieurement, dans le sens "être animé par" que brûler physiquement effectivement
En gros l'idée derrière c'était vaut mieux être passionné par quelque chose, quitte à ce que cette passion soit dévorante qu'être complètement apathique
Edit : et pour tout expliquer, le choix des mots c'était parce que ramper > serpent > Serpentard et brûler > cheminée > Gryffondor. Voilà voilà
En gros l'idée derrière c'était vaut mieux être passionné par quelque chose, quitte à ce que cette passion soit dévorante qu'être complètement apathique
Edit : et pour tout expliquer, le choix des mots c'était parce que ramper > serpent > Serpentard et brûler > cheminée > Gryffondor. Voilà voilà
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Donc en gros Luke, t'es en train de dire vaut mieux être un Gryffondor qu'un Serpentard ???!!!
Vous croyez qu'on a pas de cœur ??!? Qu'on ne se passionne pour rien ?!!! Qu'on n'aime personne ?!!! C'est donc ça l'image que vous avez de nous ?!
Vous croyez qu'on a pas de cœur ??!? Qu'on ne se passionne pour rien ?!!! Qu'on n'aime personne ?!!! C'est donc ça l'image que vous avez de nous ?!
Whisky Pur Flood
Ce que j'ai compris jusqu'à présent c'est que vous aimiez très bien vanter comment c'était mieux de vivre dans les bas-fonds des cachots sombres et humidesThomas Didler a écrit : 18 févr. 2026, 02:55 Donc en gros Luke, t'es en train de dire vaut mieux être un Gryffondor qu'un Serpentard ???!!!
Whisky Pur Flood
Évidemment qu'on aime notre maison ! Nanmého !
Whisky Pur Flood
Oui moi aussi je trouve le flood étrangement calme ces derniers temps..
Dernière modification par Kaelis Amber le 18 févr. 2026, 03:07, modifié 2 fois.