Whisky Pur Flood
dealThomas Didler a écrit : 18 févr. 2026, 15:53 Je ne m'étais pas permis de t'accuser mais si tu le fais... sache que je serais toujours dans le camp d'en face dorénavant![]()
![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Et bien, il est temps pour les simples humains que nous sommes de vous regarder vous assassiner du regard très fort pendant que vos volontés invisibles se battent entre elles. 
Avec du pop corn bien sûr.
Avec du pop corn bien sûr.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Brian, penses-tu vraiment que j'assasinerais quelqu'un de manière si évidente ? Si visible ?
Whisky Pur Flood
*Arrive avec le stock de pop corn* Aussitôt dit...
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Whisky Pur Flood
Ah ! Vois avez attiré Elina vous pouvez être fiers de vous !
Vous partagez Miss
?
Vous partagez Miss
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Dès qu'il est question de pop corn... C'est relaxant de le faire poper.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Whisky Pur Flood
Vous partagez un peu de votre popcorn miss ?
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Oh oui ! Finalement on va tous se mettre devant un micro-onde magique et les regarder poper plutôt que de vous regarder vous battre ! 
C'est le pop corn qui la fait venir. La légende raconte qu'elle en a voulu en emmener dans le dominion pour pouvoir les semer façon petit Poucet, sauf qu'elle a fini le pot avant d'y entrer.
C'est le pop corn qui la fait venir. La légende raconte qu'elle en a voulu en emmener dans le dominion pour pouvoir les semer façon petit Poucet, sauf qu'elle a fini le pot avant d'y entrer.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
Whisky Pur Flood
Et qu'actuellement, elle meurt de fin, car elle n'a plus rien à manger.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Ah non, pas au micro-onde ! Quel intérêt de faire du pop corn si on ne produit pas soit même les flammes ?
Et oui, vous pouvez vous servir.
Et oui, vous pouvez vous servir.